Ctrl+H = Fonction remplacer pour 130 fichiers words

Thierry_Frach
Bonjour,
J'ai 130 fichiers dans lesquels je dois remplacer différents mots -> ex. CCC
par RCC
QUESTION
Est-il possible d'utiliser la fonction Remplacer (Ctrl+H) en incluant les
130 fichiers en une fois, sachant que chaque fichier comprant une vingtaine
de page? Si oui, comment?
Merci pour votre aide. Salutations.

JièL

[...]

Je dirais vite fait comme ça... enregistrer la macro pour le premier R&R
et utilisez la BatchMacro d'Anacoluthe que vous trouverez sur la FAQ de
Word http://faqword.free.fr/

Merci pour votre aide. Salutations.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé
Bonsoir,

JièL a émis l'idée suivante :

[...]

Oui, et plus exactement ici : http://faqword.free.fr/search.php?lng=fr

Et faut toujours ajouter la batchmacro "magique" d'anacoluthe !!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide. Salutations.

AB
Voui,
Et comme on ne la trouve que sur la FAQ, il faut savoir que la FAQ existe,
ou y être renvoyé... Tu vois ce que je veux dire ?
A pleurer...
AB

Bonsoir,

JièL a émis l'idée suivante :

[...]

Circé
Hello André,

AB a couché sur son écran :
Voui,
Et comme on ne la trouve que sur la FAQ, il faut savoir que la FAQ existe, ou
y être renvoyé... Tu vois ce que je veux dire ?

Oui, je vois tout à fait ! :(
D'ailleurs, je me dis que l'on devrait faire ce que faisait Monique sur
Excel, à savoir un message d'accueil à tous les nouveaux où elle
donnait les liens intéressants...

A pleurer...

Personnellement, je zappe les réponses de robot, ça m'évite d'avoir à
pleurer...

J'ai de toutes façons suffisamment de lecture comme ça !!

Circé
http://faqword.free.fr

AB

Bonsoir,