CTRL H ne va plus

...patrick
Salut,

je viens de reformater mon pc, et j'ai bien sur perdu des plumes dans
l'aventure mais rien de bien grave, mais là je suis sur OE 6.00.2800 et dans
les news, mon CTRL H ne fonctionne plus ??

A quoi est ce dû ?

Merci de votre aide

Patrick

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *...patrick* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

C'est un des patchs d'OE qui ajoute cette fonctionnalité. Fait tes MàJ
Windows Update et ça devrait ajouter la fonction.
( au cas où : http://support.microsoft.com/?kbid31923 )

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr