ctrl+pause

Le
dom
Bonjour

Je suis en excel xp.
Je voudrais stopper un calcul (ex d'une recherche
verticale ou autre). Sous excel97, j'utilisais ctrl+ pause
avec calcul sur ordre mais sous excel xp, cette
fonctionnalit de ctrl+ pause ne fait pas ragir excel ?

Avez-vous une solution pour stopper un calcul sous excel
xp ?

Merci pour vos rponses

Dom
FxM
Le #1313344
Bonsoir,

Ctrl+Pause stoppe l'exécution d'une macro (=enchaînements de commandes).
Si ta recherche est faite de boucles, pas de problème pour stopper. Si
elle est faite d'un rechercheV, la macro s'arrêtera juste après la fin
de la commande en cours.

Je ne connais pas de méthode décente pour arrêter l'exécution d'une
commande de macros (à part on/off, mais ce n'est pas vraiment top ...)

@+
FxM

dom wrote:

[...]

fonctionnalité de ctrl+ pause ne fait pas réagir excel ?

Avez-vous une solution pour stopper un calcul sous excel
xp ?

Merci pour vos réponses

Dom