Cubase 6 : Augmenter vélocité des temps faibles de piste midi (en un coup)

Moi
Bonjour,

J'ai un morceau avec des mesures 4/4.

Pour une piste midi précise, j'aimerais augmenter la vélocité des temps
faibles.

Je songeais donc à modifier les données midi de cette piste midi (ou de ses
conteneurs midi) en accentuant les 2ème et 4ème temps.

Biensûr, j'aimerais que la modif puisse se faire en un seul coup (faire une
programmation en quelque sorte).

Existe t-il une fonctionnalité dans Cubase 6 qui permet de réaliser cela en
un coup ??? un plug-in ???

Je sais que le plug-in autopan dans SX3 permettais de faire varier la valeur
d'un contrôleur midi (comme la vélocité qui m'intéresse ici) dans des
limites indiquées. Mais apparemment, ce plug-in a aujourd'hui été revu et
semble dédié aux panoramiques (d'après la doc).

Merci à qui saura m'aider.

Moi
Je souhaite par exemple,

pour les notes qui sont sur les temps faibles (2èmes et 4èmes temps), mettre
leurs valeurs de vélocités à 90
pour les notes qui sont sur les temps forts (1ers et 3èmes temps), mettre
leurs valeurs de vélocités à 60
(les valeurs de vélocités allant de 1 à 127)

Faire tout ça en un seul coup ou du moins en un minimum de manipulations.

4e22d74b$0$26888$