[Cubase] Remplacer un fichier audio

Sebastien Doncker
Bonjour à tous,

Je travaille avec Cubase VST 5 en midi et audio. Et j'ai un petit soucis
au niveau du travail des fichiers audio.

Sur une piste audio, si je retravaille dans un autre logiciel le fichier
audio et que je l'enregistre sous un autre nom. Comment je peux faire
pour recharger ce nouveau fichier à la place de l'ancien sur ma piste
Cubase ?

Pour l'instant, la seule solution que j'ai c'est de supprimer la piste
et de recoller mon nouveau fichier mais cela me fait perdre les repères
rajoutés, la couleur, le nom, etc...

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci d'avance
Amicalement,
Seb

virtuose1
avant de lancer le programme
renomme ton ancien fichier de ta piste et save celui que tu veux à la place
vaec le nom qu'avait le 1er c'est tout.
de la bidouille mais ça marche
tiens nous au courant