[CUBASE VST 5.0] Chansons Demos

1 réponse
Triptic
Bonjour,

Je m'essaye à Cubase et pour ce faire je recherche des fichiers de chansons
démos simples à manipuler. Merci d'avance à ceux qui pourront m'envoyer des
liens ou des fichiers à l'adresse suivante en retirant les NOSPAM :
stephaneNOSPAM.yver@freeNOSPAM.fr

A bientôt.

Stef.

1 réponse

virtuose1
cherche des MID avec google

"Triptic" a écrit dans le message de news:
3f44ad49$0$6234$

"V&D" a écrit dans le message de news:
bi27t9$fn4$
> Tu trouvera peut-etre ton bonheur sur www.espace-cubase.org. Tout ce que
tu
> veux savoir sur CUBASE est sur ce site (en français).
> Bonne musique.
>
Oui, je connais ce lien, il y effectivement des cours et des exemples de
chansons mais pas au format song .all