Le Cube C+

JP
Bonjour à tous,

Je m'adresse en particulier aux heureux locataires du Cube C+, recherchant
un simple petit rensignement avant d'y passer. Actuellement équipé d'un
technomate 6900 combo qui me permet de recevoir la HD en TNT, Canalsat et C+
en sattv et en SD.

Je renvoi les signaux vidéo et audio via un transmetteur 2,4 Ghz pour
recevoir en SD dans la cuisine et une chambre avec en retour le signal
télécommande.

Ma question est la suivante : est-il possible de faire la même chose avec le
cube ?

C'est à dire, dispose t'on sur le cube d'un signal normal vidéo, audio
(peritel par exemple), le cube accepte t'il un signal infrarouge autrement
que par sa propre télécommende ?

Grand merci pour vos réponses.

JP
Le Vésinet

(répondre que le forum, merci.)

avour
JP avait soumis l'idée :
[...]

toutes réponses via ce forum dédié:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)899729

mais pour épondre vite, oui le Cube sort un signal vidéo via un
péritel,
non pour la télécommande les codes IR sont pas très normalisés !

pour un transmetteur analogique avec report IR compatible Le Cube,
ce modèle fonctionne parfaitement:
http://www.edomotique.com/item.aspx?Men=0&Sec=0&SSec=0&idprod12
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num00&fam

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Patrick V
avour a écrit :
non pour la télécommande les codes IR sont pas très normalisés !

Les transmetteurs vidéos utilisent un récepteur IR qui récupère ce
qu'envoie la télécommande de l'appareil et un émetteur pour balancer ce
qui a été reçu. Donc la normalisation n'a pas trop d'importance,
normalement...
bilbo
bonjour,

je me permets de répondre par rapport au technomate 6900.
gère-t-il les sous-titres de canal+ et canal sat (via le télétexte ou
autre) ?
merci
[...]

JP
Il gère parfaitement les différentes pistes audio lorsq'il en existe
plusieurs, hélas pas les sous-titres (je suis en version firmware 6.70). Il
est compatible viaccess (pas besoin de cam) même si la documentation n'en
parle pas.
Cordialement,
JP

"bilbo" a écrit dans le message de
[...]

Eguilloc
On 8 juin, 11:35, Patrick V
wrote:
avour a écrit :

> [...]

qu'envoie la télécommande de l'appareil et un émetteur pour balance r ce
qui a été reçu. Donc la normalisation n'a pas trop d'importance,

Bonjour,
C'est bien ce que je croyais aussi, mais cela n'ai malheureusement pas
le cas;
Je me trouve moi même dans l'impossibilité d'utiliser une télécomma nde
universelle (armony 525) pourtant ok sur tous mes autres équipements.
Il y a beaucoups d'articles qui perlent des pb IR du cube cela dans
différents forum.

Je vous conseille ce témoignage :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)899729&star td5#p172452513

Eric
Patrick V
Eguilloc a écrit :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)899729&startd5#p172452513

Si ils sont en limite de bande, effectivement, il peut y avoir des
problèmes...
Aurélien
Patrick V wrote:
avour a écrit :
[...]

CGV Freeline non compatible cube par exemple

Télécommande universelle Sony incompatible aussi

comme quoi ....

Aurélien
Alter
Superbe engin MAIS pas de compatibilité avec les répéteurs de télécommande
IR (j'en ai acheté une sur internet qui n'était pas compatible)
Je suis obligé de changer de pièce pour changer de chaine