le cube et memorisation chaînes d autres satellites

3 réponses
angel8
Lorsque je possedais le mediaset je memorisais ,en positionant la parabole
sur hot bird ,des chaînes même si la limite était 500 je pouvais maintenant
avec le cube j ai un message d erreur technique y a t il un reglage à
effectuer pour memoriser d autres chaines qui ne sont pas exclusivement
d'astra?

3 réponses

fenec95

BONJOUR,
Lorsque je possedais le mediaset je memorisais ,en positionant la parabole
sur hot bird ,des chaînes même si la limite était 500 je pouvais
maintenant avec le cube j ai un message d erreur technique y a t il un
reglage à effectuer pour memoriser d autres chaines qui ne sont pas
exclusivement d'astra?

MERCI D'AVANCE

Bonsoir,

Effectivement le Médiasat (pas Médiaset qui sont des chaines italiennes)
était un peu plus ouvert aux autres satellites car il était plus simple.
J'en ai quelques uns pour collection, mais je n'en fait plus grand chose.
Les appareils propriétaires actuels de CanalSat refusent de rechercher les
chaines s'ils ne sont pas sur Astra et ne recoivent pas l'identifiant
technique. C'est volontaire.
J'espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite une bonne
soirée.

Pascal
bernardd
"fenec95" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d600d28$0$10742$

BONJOUR,
Lorsque je possedais le mediaset je memorisais ,en positionant la parabole
sur hot bird ,des chaînes même si la limite était 500 je pouvais
maintenant avec le cube j ai un message d erreur technique y a t il un
reglage à effectuer pour memoriser d autres chaines qui ne sont pas
exclusivement d'astra?

MERCI D'AVANCE

Bonsoir,

Effectivement le Médiasat (pas Médiaset qui sont des chaines italiennes)
était un peu plus ouvert aux autres satellites car il était plus simple.
J'en ai quelques uns pour collection, mais je n'en fait plus grand chose.
Les appareils propriétaires actuels de CanalSat refusent de rechercher les
chaines s'ils ne sont pas sur Astra et ne recoivent pas l'identifiant
technique. C'est volontaire.
J'espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite une bonne
soirée.

Pascal

bjr,
ça fait un bail (à vue de nez une dizaine d'années) quand même que le
mediasat ne pouvait plus prendre de chaînes sur HB en raison de la limite de
500 programmes, largement dépassée sur astra, prioritaire dans la
mémorisation. Par contre on pouvait au moins reclasser les chaines hors
canalsat, mettre des favoris (supprimer des chaînes? je ne sais plus),
autant de choses absolument impossibles avec le cube, totalement en
régression sur ce point.
Wykaaa
bernardd a écrit :

"fenec95" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d600d28$0$10742$

BONJOUR,
Lorsque je possedais le mediaset je memorisais ,en positionant la
parabole
sur hot bird ,des chaînes même si la limite était 500 je pouvais
maintenant avec le cube j ai un message d erreur technique y a t il
un reglage à effectuer pour memoriser d autres chaines qui ne sont
pas exclusivement d'astra?

MERCI D'AVANCE

Bonsoir,

Effectivement le Médiasat (pas Médiaset qui sont des chaines
italiennes) était un peu plus ouvert aux autres satellites car il
était plus simple. J'en ai quelques uns pour collection, mais je n'en
fait plus grand chose.
Les appareils propriétaires actuels de CanalSat refusent de rechercher
les chaines s'ils ne sont pas sur Astra et ne recoivent pas
l'identifiant technique. C'est volontaire.
J'espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite une bonne
soirée.

Pascal

bjr,
ça fait un bail (à vue de nez une dizaine d'années) quand même que le
mediasat ne pouvait plus prendre de chaînes sur HB en raison de la
limite de 500 programmes, largement dépassée sur astra, prioritaire dans
la mémorisation. Par contre on pouvait au moins reclasser les chaines
hors canalsat, mettre des favoris (supprimer des chaînes? je ne sais
plus), autant de choses absolument impossibles avec le cube, totalement
en régression sur ce point.

Les fonctionnalités du cube sont minimalistes. Le système ne respire pas
l'ouverture.
Et je ne parle pas de la "télé de rattrapage"... encore plus nulle (si
c'est possible).
Compte tenu des avancées technologiques, tous ces systèmes qui brident
le "cochon de payant" que nous sommes me paraissent totalement dépassés
et relever de l'ère soviétique.