Cube OLAP

Le
diendjao
Bonjour, j'utilise des cubes OLAP et depuis que j'ai
rinstaller mon systme, je ne peux plus envoyer
directement des requtes de au server de DB. J'ai un
message me disant que "Les options de protection du client
ne permettent pas que des instructions soient transmises
directement la source de donnes"
Et je ne voit pas du tout de quels options il s'agit.
Si mon fichier cube est enregistr localmement, ca marche.
Je suis oblig d'enregistrer en local le rsultat de la
requte, ce que je ne veux pas.

Merci pour votre aide.
ludo
Le #1282569
Bonsoir,

A tout hasard : le firewall de xp ?

"diendjao" 19e9201c41d47$5dcb3ae0$
Bonjour, j'utilise des cubes OLAP et depuis que j'ai
réinstaller mon systéme, je ne peux plus envoyer
directement des requêtes de au server de DB. J'ai un
message me disant que "Les options de protection du client
ne permettent pas que des instructions soient transmises
directement à la source de données"
Et je ne voit pas du tout de quels options il s'agit.
Si mon fichier cube est enregistré localmement, ca marche.
Je suis obligé d'enregistrer en local le résultat de la
requête, ce que je ne veux pas.

Merci pour votre aide.