Cube OLAP et Liste des champs de TCD (Analyseur de porte-documents)

Pascal GUY
Bonjour !

Je tests actuellement l'implémentation de tableaux de bord au travers de
l'analyseur de porte-documents (PWA) et de son cube OLAP.

Les possibilités de rapports d'analyses en dynamique sont séduisantes, hors
la liste des champs offerte ne me donne pas accès à l'ensemble des champs de
données de mon planning. Je reste limité à une liste de champs génériques:
n'apparait pas les champs personnalisés et certains autres champs de MS
Project.

Pouvez-vous donc m'indiquer si cette découverte est normale ? Y a t il moyen
de contourner le problème pour accéder à l'ensemble des champs de mon
planning et de créer les analyses escomptées ?

Merci et à bientôt.
Pascal.

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Pascal,

Vous trouverez des infos sur ce sujet à l'adresse suivante :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/pdr/PDR_Extending_OLAP_3347.asp

Cordialement

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Pascal GUY" a écrit dans le message de
[...]

Pascal GUY
J'ai bien pris connaissance du document, merci, néanmoins je n'arrive pas à
savoir concrètement si l'extension du modèle OLAP peut concerner des champs
personnalisés ?

Cordialement.
Pascal.

"JF Morvan - MVP Project" a écrit