Cube: upgrade du processeur

L'Elfe
Quand un cube a un processeur plus puissant que celui d'origine (Ex.
Sonnet, Powerlogix, etc), comment peut on avoir le nom du fabricant de
cette carte processeur SANS démonter le cube?

Quand on clique sur "à propos de votre mac", on obtient uniquement la
vitesse du processeur qui est dans le Cube.

Merci!

L'Elfe

news
L'Elfe <L' wrote:

Bonjour,

Quand un cube a un processeur plus puissant que celui d'origine (Ex.
Sonnet, Powerlogix, etc), comment peut on avoir le nom du fabricant de
cette carte processeur SANS démonter le cube?

Tu m'envoye le cube ( je prend le port a ma charge) et je te dirai
quelle est le processeur d'upgrade de ton ancien cube.

;-)

--
LR
L'Elfe
(La Rouille) wrote in news:1k69d2m.1snr9mn19gqrb4N%
:

L'Elfe <L' wrote:

Bonjour,

[...]

Mais tu ne dis pas comment tu feras sans le démonter...;-)
news
L'Elfe <L' wrote:

> [...]

> ;-)

Mais tu ne dis pas comment tu feras sans le démonter...;-)

Le mien n'etant pas upgradé, je ne peut t'aider. Mais demonter un Cube
est assez facile.

Concernant le Cube le forum cubeowners est incontournable meme si il est
en anglais.

--
LR