CUIDET AIME LES TIMBRES ET LES RAPACES

23 réponses
bart93
LES RAPACES COMME LUI et son site est completement naze a mourir de rire
bart
http://www.philatelie-fr.net/forums/fr.rec.philatelie/50720/50728/0/29/ la
on croit que c lui qui a fait le site(tres tres moche un gamin de 8 ans fait
mieux et surprise en bas a gauche.
Site personnel réalisé par Julien Sobrier.
Écrivez-moi si vous désirez prendre des images de mon site pour le votre.

10 réponses

1 2 3
Moussa
LES RAPACES COMME LUI et son site est completement naze a mourir de rire
bart
http://www.philatelie-fr.net/forums/fr.rec.philatelie/50720/50728/0/29/ la
on croit que c lui qui a fait le site(tres tres moche un gamin de 8 ans
fait mieux et surprise en bas a gauche.
Site personnel réalisé par Julien Sobrier.
Écrivez-moi si vous désirez prendre des images de mon site pour le votre.

LA HONTE CUIDET !!
PAUVRE LOOSER !!
LOL

hytrack
si j'ai bien compris, le DuCon, n'as qu'un seul lien en FR, il est rasiste.
"bart93" a écrit dans le message de
news:iYIje.62277$
LES RAPACES COMME LUI et son site est completement naze a mourir de rire
bart
http://www.philatelie-fr.net/forums/fr.rec.philatelie/50720/50728/0/29/ la
on croit que c lui qui a fait le site(tres tres moche un gamin de 8 ans
fait

mieux et surprise en bas a gauche.
Site personnel réalisé par Julien Sobrier.
Écrivez-moi si vous désirez prendre des images de mon site pour le votre.

bart93
un autre c trop drole le cuidet est perdu et fait comme ceux qu'il critique
voici le lien
il confond gourmet et bouquet(canalsat et tps)
http://www.food-newsgroups.com/post/6870/Gourmet_TV.html
"bart93" a écrit dans le message de news:
iYIje.62277$
LES RAPACES COMME LUI et son site est completement naze a mourir de rire
bart
http://www.philatelie-fr.net/forums/fr.rec.philatelie/50720/50728/0/29/ la
on croit que c lui qui a fait le site(tres tres moche un gamin de 8 ans
fait mieux et surprise en bas a gauche.
Site personnel réalisé par Julien Sobrier.
Écrivez-moi si vous désirez prendre des images de mon site pour le votre.

Blabla
Le Sat, 21 May 2005 20:32:09 +0200, "hytrack" a

si j'ai bien compris,(...)

essaye encore...

Cédric HORBLIN
Cuidet toqué (même malgré lui), c'est dé-li-cieux.
Y'a du rab, patron ?

"bart93" a écrit dans le message de news:
PpLje.62314$
un autre c trop drole le cuidet est perdu et fait comme ceux qu'il
critique voici le lien
il confond gourmet et bouquet(canalsat et tps)
http://www.food-newsgroups.com/post/6870/Gourmet_TV.html
"bart93" a écrit dans le message de news:
iYIje.62277$
LES RAPACES COMME LUI et son site est completement naze a mourir de rire
bart
http://www.philatelie-fr.net/forums/fr.rec.philatelie/50720/50728/0/29/
la on croit que c lui qui a fait le site(tres tres moche un gamin de 8
ans fait mieux et surprise en bas a gauche.
Site personnel réalisé par Julien Sobrier.
Écrivez-moi si vous désirez prendre des images de mon site pour le votre.

Serge
Attention : ne dites pas trop de méchancetés sur lui (justifiées ou non), ce
type à tous les pouroivrs sur bon nombre de newgroups francophones d'une
part et d'aitre part se permet de faire fermer les connexions Internet aux
gens qui ne lui plaisient pas (un ami en a été victime...) !

"Moussa" <Goret le boudet @ wanadoo .fr> a écrit dans le message de news:
428f64b0$0$20037$
LES RAPACES COMME LUI et son site est completement naze a mourir de rire
bart
http://www.philatelie-fr.net/forums/fr.rec.philatelie/50720/50728/0/29/
la on croit que c lui qui a fait le site(tres tres moche un gamin de 8
ans fait mieux et surprise en bas a gauche.
Site personnel réalisé par Julien Sobrier.
Écrivez-moi si vous désirez prendre des images de mon site pour le votre.

LA HONTE CUIDET !!
PAUVRE LOOSER !!
LOL

News
Attention : ne dites pas trop de méchancetés sur lui (justifiées ou non),
ce type à tous les pouroivrs sur bon nombre de newgroups francophones
d'une part et d'aitre part se permet de faire fermer les connexions
Internet aux gens qui ne lui plaisient pas (un ami en a été victime...) !

ah ah ah !! ne me fais pas rire !!
ce cuidet est un gros con et un gros bouffon !!
un point c'est tout !!

Serge
Attention : ne dites pas trop de méchancetés sur lui (justifiées ou non), ce
type à tous les pouroivrs sur bon nombre de newgroups francophones d'une
part et d'aitre part se permet de faire fermer les connexions Internet aux
gens qui ne lui plaisient pas (un ami en a été victime...) !

"Moussa" <Goret le boudet @ wanadoo .fr> a écrit dans le message de news:
428f64b0$0$20037$
LES RAPACES COMME LUI et son site est completement naze a mourir de rire
bart
http://www.philatelie-fr.net/forums/fr.rec.philatelie/50720/50728/0/29/
la on croit que c lui qui a fait le site(tres tres moche un gamin de 8
ans fait mieux et surprise en bas a gauche.
Site personnel réalisé par Julien Sobrier.
Écrivez-moi si vous désirez prendre des images de mon site pour le votre.

LA HONTE CUIDET !!
PAUVRE LOOSER !!
LOL

News
Attention : ne dites pas trop de méchancetés sur lui (justifiées ou non),
ce
type à tous les pouroivrs sur bon nombre de newgroups francophones d'une
part et d'aitre part se permet de faire fermer les connexions Internet aux
gens qui ne lui plaisient pas (un ami en a été victime...) !

et je répète que ce cuidet est un gros con et un gros bouffon !!
t'as compris la ?

Serge
Que tu ais tord ou raison, je sent qu'il va envoyer un abuse a ton FAI...

"News" a écrit dans le message de news:
4290d7f9$0$11970$
Attention : ne dites pas trop de méchancetés sur lui (justifiées ou non),
ce
type à tous les pouroivrs sur bon nombre de newgroups francophones d'une
part et d'aitre part se permet de faire fermer les connexions Internet
aux
gens qui ne lui plaisient pas (un ami en a été victime...) !

et je répète que ce cuidet est un gros con et un gros bouffon !!
t'as compris la ?

1 2 3