cuisine camif

4 réponses
Etienne
Bonjour,

j'envisage de faire installer une cuisine par l'intermédiaire de la Camif.
L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé un tel projet ? Des expériences,
des conseils, des mises en garde ? ...
merci d'avance

4 réponses

Jide
Le Wed, 06 Apr 2005 10:26:25 +0200, Etienne a écrit :

Bonjour,

j'envisage de faire installer une cuisine par l'intermédiaire de la Camif.
L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé un tel projet ? Des expériences,
des conseils, des mises en garde ? ...
merci d'avance

J'ai fait ca naguere, tres bon materiel, ce n'a pas bouge, et installation
tres correcte. A l'epoque le CAMIF suggerait ses plans en plus de ceux du
client et les visualisaient en 3D. J'avais finalement pris les plans de la
CAMIF!
J.D.

****************************************
Enlever "pas de pub" pour reponse mail

mj.vuillemin
Etienne wrote:
:: Bonjour,
::
:: j'envisage de faire installer une cuisine par l'intermédiaire de la
:: Camif. L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé un tel projet ? Des
:: expériences, des conseils, des mises en garde ? ...
:: merci d'avance

oui nous sommes en train de refaire notre cuisine tout a l'air parfait le
conseiller CAMIF tout a fait a la hauteur .
nufin
Salut Etienne,

Il y a quelques années, c'est ce que j'ai fait.
Pas de problème, cela s'est bien passé.
Ma conclusion: la qualité est au RdV mais cela se sent au niveau du
portefeuille, mais bon c'est important la cuisine, non ?

Etienne wrote:
Bonjour,

j'envisage de faire installer une cuisine par l'intermédiaire de la Camif.
L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé un tel projet ? Des expériences,
des conseils, des mises en garde ? ...
merci d'avance

jacques85
Etienne a écrit le 06/04/2005 à 10h26 :
Bonjour,

j'envisage de faire installer une cuisine par l'intermédiaire de la
Camif.
L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé un tel
projet ? Des expériences,
des conseils, des mises en garde ? ...
merci d'avance

bonjour,
je l'ai fait également pas de problème.
cela fait 4 ans , cela n' a jamais bouger
mais bon vu la situation de la camif, je pense que c'est bien fini
j' ai voulu retrouver les memes produits sur internet mais pas vraiment à trouver.
j'ai trouvé un site qui semblerait avoir les memes fournisseurs
http://www.vidstock.fr