cuisine camif

Etienne
Bonjour,

j'envisage de faire installer une cuisine par l'intermédiaire de la Camif.
L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé un tel projet ? Des expériences,
des conseils, des mises en garde ? ...
merci d'avance

Jide
Le Wed, 06 Apr 2005 10:26:25 +0200, Etienne a écrit :

[...]

J'ai fait ca naguere, tres bon materiel, ce n'a pas bouge, et installation
tres correcte. A l'epoque le CAMIF suggerait ses plans en plus de ceux du
client et les visualisaient en 3D. J'avais finalement pris les plans de la
CAMIF!
J.D.

Enlever "pas de pub" pour reponse mail

mj.vuillemin
Etienne wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

oui nous sommes en train de refaire notre cuisine tout a l'air parfait le
conseiller CAMIF tout a fait a la hauteur .
nufin
Salut Etienne,

Il y a quelques années, c'est ce que j'ai fait.
Pas de problème, cela s'est bien passé.
Ma conclusion: la qualité est au RdV mais cela se sent au niveau du
portefeuille, mais bon c'est important la cuisine, non ?

Etienne wrote:
[...]

jacques85
Etienne a écrit le 06/04/2005 à 10h26 :
[...]

bonjour,
je l'ai fait également pas de problème.
cela fait 4 ans , cela n' a jamais bouger
mais bon vu la situation de la camif, je pense que c'est bien fini
j' ai voulu retrouver les memes produits sur internet mais pas vraiment à trouver.
j'ai trouvé un site qui semblerait avoir les memes fournisseurs
http://www.vidstock.fr