CULTE

at
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

http://static.programme-tv.net/var/p/l/0/6574.jpg

1 2 3
Degenerescence planifiée
On Fri, 26 Feb 2010 22:13:18 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Thu, 25 Feb 2010 20:48:43 +0100, LeLapin
wrote:

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?

Tu n'as jamais vu les photos de castagno se roulant nu dans la neige ?
<url:http://barberet.free.fr/traineau/332%20Alban%20nu%20neige%20censure.jpg>

j'aimerais pas être associé à de telles photos, c'est du niveau "DTC".

Castagno a quelque chose que tu ne possèdes pas : de l'humour.

je participe activement à fr rec humour.

Sous un autre pseudo alors ?

Non! J'en suis un lecteur assidu !
Claude.Chataigneau
hma8r7$j0f$
hm9vl2$41o$
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b885c34$0$30285$

news: hm9dhh$2511$
wrote:

[...]

Hum... Tu crois que le changement de pseudo suffit à changer quelqu'un
? Moi je doute :)

Bien sûr que si, si moi je prends un pseudo ! plus personne ne me
reconnais.

:D

Tu va me reconnaître à quoi, à mon accent ?

A ton style inimitable et à ta bonne humeur si revigorante. Quand je te
lis, il y a un peu de neige qui vient se déposer près de moi sous le
soleil et le ciel bleu (20° aujourd'hui, et demain pas moins, j'ai presque
envie de planter une production précoce d'herbe qui fait moins mal au
dos).

Ici -3° et demain mauvais temps, je voulais aller faire un tours à Flaine
mais c'est rapé.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b891964$0$18125$

message de news: 4b8860bd$0$17892$

wrote:

[...]

Même avec un passe-montagne, on te reconnaîtrait :-)

Attends, je vais mettre un casque intégral.
--
Claude

LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
de news: 4b8860bd$0$17892$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b885c34$0$30285$

hm9dhh$2511$

[...]

[...]