Culture Pub est orphelin

Frederic Bezies
Christian Blachas vient de nous quitter à 65 ans...

http://www.leparisien.fr/tv/deces-de-christian-blachas-le-pere-de-culture-
pub-05-02-2012-1846668.php

cf
LeLapin wrote:

Boudoum Bah !

Badoum, non ?
--
Christian
LeLapin
Chris972 a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Boudoum Bah !

Badoum, non ?

Bedoum ou Bodoum en fait, à mon oreille.

--
LeLapin
Moupou
Frederic Bezies a écrit :
Le Sun, 05 Feb 2012 17:59:29 +0100, LeLapin a écrit :

Frederic Bezies a tapoté du bout de ses petites papattes :
Christian Blachas vient de nous quitter à 65 ans...

http://www.leparisien.fr/tv/deces-de-christian-blachas-le-pere-de-culture-
pub-05-02-2012-1846668.php

Boudoum Bah !

Comme tu dis. La personne qui m'a fait me passionner pour la pub quand
j'étais encore un adolescent boutonneux :]

ça te faisait patienter ...
doyoudoo
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est représentatif d'une société et de sa mentalitée

Et pourquoi tu mets pas "ée" à société ? C'est féminin aussi.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 12 Feb 2012 20:51:05 +0100, "doyoudoo"
wrote:

[...]

Parce que j'ai des problèmes avec le français.
Merci d'avoir corrigé.