Culturebox

Le
Elephant Man
Donc ils ont passé France 4 en SD pour pouvoir diffuser CultureBox en HD
et maintenant sur la chaͮne HD on a une bande annonce pour la chaͮne en
SD, tout ça est très logique.
  • Partager ce contenu :
Thierry VIGNAUD
Le #26572987
On Tue, 04 May 21 10:45:42 +0000, Elephant Man
Donc ils ont passé France 4 en SD pour pouvoir diffuser CultureBox en HD
et maintenant sur la chaͮne HD on a une bande annonce pour la chaͮne en
SD, tout ça est très logique.

Le CSA a sorti ses décisions un peu trop tÍ´t :-)
Je pensais que ce matin on allait voir disparaͮtre le programme 19. A mon avis
ils doivent avoir peur de perdre du public qui ne suit pas trop l'actualité
des médias. Donc la boucle d'information a de fortes chances d'être diffusée
durant plusieurs jours.
Je lance une nouvelle supposition, prolongation de la boucle Culturebox et
retour Í  la HD sur les programmes 14 et 27 dans la nuit de lundi Í  mardi
prochain :-)
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Le 04/05/2021 Í  12:45, Elephant Man a écrit :
Donc ils ont passé France 4 en SD pour pouvoir diffuser CultureBox en HD
et maintenant sur la chaͮne HD on a une bande annonce pour la chaͮne en
SD, tout ça est très logique.

Compte tenu de l'audience, qu'on se garde bien de nous donner
d'ailleurs, une diffusion en SD de cette chaͮne Culturebox serait
largement suffisante, rendez-nous la 14 normale et la 27 en HD.
Elephant Man
Le #26573009
Le 05/05/2021 Í  08:00, Jojo a écrit :
Compte tenu de l'audience, qu'on se garde bien de nous donner
d'ailleurs, une diffusion en SD de cette chaͮne Culturebox serait
largement suffisante, rendez-nous la 14 normale et la 27 en HD.

Les deux chaÍ®nes peuvent être en HD, par contre la 19 qui ne passe plus
qu'une bande annonce devrait être en SD pour ça, comme France Í” en son
temps, mais ça serait semble-t-il encore plus compliqué Í  gérer que sa
fin. Bref, c'est le bazar.
Jojo
Le #26573066
[...]

Okoo C'est quoi cette chaͮne qui remplace France4 sur la 14, de plus en
regardant une saison au zoo, je m'aperçois que c'est encore en SD avec
des images pas très nettes, on se moque vraiment du monde Í  france TV.
Jojo
Le #26573069
Le 05/05/2021 Í  19:45, Jojo a écrit :
Le 04/05/2021 Í  12:45, Elephant Man a écrit :
Donc ils ont passé France 4 en SD pour pouvoir diffuser CultureBox en
HD et maintenant sur la chaͮne HD on a une bande annonce pour la
chaÍ®ne en SD, tout ça est très logique.

Okoo C'est quoi cette chaͮne qui remplace France4 sur la 14, de plus en
regardant  une saison au zoo, je m'aperçois que c'est encore en SD avec
des images pas très nettes, on se moque vraiment du monde Í  france TV.

Par contre la 19 est utilisé en HD pour faire la propagande de
Culturebox, Í  n'y rien comprendre...
Thierry VIGNAUD
Le #26573258
On Wed, 5 May 2021 19:45:22 +0200, Jojo
[...]

Okoo c'est la "marque" de France Télévisions pour signaler les programmes de
télévision destinés Í  la jeunesse.
Par exemple en semaine, le logo Okoo s'affiche sur France 3 Í  6H00, il y a
bien sͻr ceux de France 4..
https://www.france.tv/enfants/
Plus de détails sur Wikipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Okoo
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Ulrich Onken
Le #26573493
Am 04.05.2021 um 19:18 schrieb Thierry VIGNAUD:
Je lance une nouvelle supposition, prolongation de la boucle Culturebox et
retour Í  la HD sur les programmes 14 et 27 dans la nuit de lundi Í  mardi
prochain :-)

Cette supposition était bonne: Évidemment, la boucle Culturebox
(programme 19) a disparu sur le R1 (Mulhouse E24 et Lomont E43). France
4 et franceinfo: sont devenues HD.