cumment supprimer le son d'une présentation PPS

corbiveau
J'ai beau suivre la procédure indiquée,je n'arrive pas à supprimer le son
d'un PPS.Je clique sur la dia mais je ne trouve nulle part l'icone son ou
CD-ROM !
Où se trouve-t'elle ?

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Il ce peut aussi quelle soit sur le masque de diapositive caché par une
autre forme.

MehdiH

de discussion : uzy#