cumment supprimer le son d'une présentation PPS

3 réponses
corbiveau
J'ai beau suivre la procédure indiquée,je n'arrive pas à supprimer le son
d'un PPS.Je clique sur la dia mais je ne trouve nulle part l'icone son ou
CD-ROM !
Où se trouve-t'elle ?

3 réponses

jpforestier
Il est fort possible que le son soit en fait dans les transitions.
Indique-nous d'abord ta version de PPT pour que la solution soit adaptée
Merci

"corbiveau" a écrit dans le message de
news:
J'ai beau suivre la procédure indiquée,je n'arrive pas à supprimer le son
d'un PPS.Je clique sur la dia mais je ne trouve nulle part l'icone son ou
CD-ROM !
Où se trouve-t'elle ?

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Il ce peut aussi quelle soit sur le masque de diapositive caché par une
autre forme.

MehdiH
___________________________________________

"jpforestier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : uzy#
Il est fort possible que le son soit en fait dans les transitions.
Indique-nous d'abord ta version de PPT pour que la solution soit adaptée
Merci

"corbiveau" a écrit dans le message
de news:
J'ai beau suivre la procédure indiquée,je n'arrive pas à supprimer le son
d'un PPS.Je clique sur la dia mais je ne trouve nulle part l'icone son ou
CD-ROM !
Où se trouve-t'elle ?

jpforestier
D'accord
Mais je pense qu'il aurait dit que à chaque diapo, le son recommencerait
"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il ce peut aussi quelle soit sur le masque de diapositive caché par une
autre forme.

MehdiH
___________________________________________

"jpforestier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : uzy#
Il est fort possible que le son soit en fait dans les transitions.
Indique-nous d'abord ta version de PPT pour que la solution soit adaptée
Merci

"corbiveau" a écrit dans le message
de news:
J'ai beau suivre la procédure indiquée,je n'arrive pas à supprimer le
son
d'un PPS.Je clique sur la dia mais je ne trouve nulle part l'icone son
ou
CD-ROM !
Où se trouve-t'elle ?