cumul dans un tcd

t.hateau
J'utilise les tcd sous access 2002 et suis un habitu=E9 des tcd sous
Excel.
Mais oh malheur, nul part trace de la possibilit=E9 de faire des cumuls
dans un tcd access comme c'est possible de le faire sous excel.

Quelqu'un a t'il la solution et n'est-ce pas possible.

Paul
J'utilise les tcd sous access 2002 et suis un habitué des tcd sous
Excel.
Mais oh malheur, nul part trace de la possibilité de faire des cumuls
dans un tcd access comme c'est possible de le faire sous excel.

Quelqu'un a t'il la solution et n'est-ce pas possible.

Bonsoir,

Quelques pistes :
1 Exporter vers Excel le résultat d'une requête et faire les tcd sous
Excel (éventuellement piloté depuis Access)
2 Inclure un objet feuille de calcul Excel dans un formulaire et y
exporter la requête, et faire le tcd en VBA

--
paul