cumul de calcul dans un etat avec données dans sous etat

Le
navi7034
J'ai un un sous etat dans un etat avec un cummul de calcul de le sous etat ms
access que je voudrais récupérer et le mettre en cumul de calcul dans mon état

  • Partager ce contenu :
3stone
Le #6006431
Bonjour *aussi*

Vas faire un tour ici avant de lire la réponse !!

http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg=8

"navi7034"
| J'ai un un sous etat dans un etat avec un cummul de calcul de le sous etat ms
| access que je voudrais récupérer et le mettre en cumul de calcul dans mon état

Pour afficher le cumul du sous-état dans l'état, tu place un textbox indépendant
dans l'état et donne comme source quelque chose comme :

=[Nom du sous-état].Report![Nom du textbox cumul]

mais je ne comprends pas :

"et le mettre en cumul de calcul dans mon état" ??

De rien !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP