Cumul par F9

Manu
Bonsoir,

J'ai dans une la cellule H6 une formule qui se met à jour à chaque fois que
je fais F9, mais je souhaiterais en H7 qu'un cumul de cette cellule ce fasse
à chaque fois que je fais F9

Exemple : en H6 j'ai 3 (je fais F9) puis j'ais 5 (je fais F9) puis j'ai 2.
Je devrais donc avoir en H7 : 10

Merci.

Manu

---

isabelle
Bonjour Manu,

une solution pour la référence circulaire serait l’itération

https://support.office.com/fr-ca/article/Modifier-le-recalcul-des-formules-l-it%C3%A9ration-ou-la-pr%C3%A9cision-
73a772d5-6224-407c-8029-60a47488b6aa?ui=fr-FR&rs=fr-CA&adÊ

isabelle

antivirus Avast.