R?cup?rer fichier Flash

1 réponse
patt
Bonjour,
J?aimerais bien récupérer un fichier flash sur Internet, en faite je vais sur
un site qui présente une vidéo faite avec flash et je la regarde souvent plutôt
que de me connecter à chaque fois je voudrais savoir si j'ai un moyen de
récupérer le fichier. (j'ai la version MX2004 si ça peut aider)
Merci
Patt

1 réponse

WdT
Tu veux récupérer le fichier swf ?
Avec Firefox, tu peux installer l'extension "Sothink swf catcher" que tu
trouves sur http://www.sothink.com/product/swfcatcher/firefox/, sous
Internet Explorer, je n'ai aucune idée.
Si c'est le fichier fla qui t'intéresse, l'adresse ci-dessus peut aussi
t'aider. Navigue un peu sur le site.
Bonne soirée.

Eric
"patt" ha scritto nel messaggio
news:eivklk$4sb$
Bonjour,
J?aimerais bien récupérer un fichier flash sur Internet, en faite je vais
sur
un site qui présente une vidéo faite avec flash et je la regarde souvent
plutôt
que de me connecter à chaque fois je voudrais savoir si j'ai un moyen de
récupérer le fichier. (j'ai la version MX2004 si ça peut aider)
Merci
Patt