r?cuper une date de formulaire dans mysql

1 réponse
ssand
bonjour, je voudrai savoir comment r?cup?rer la date d'envoi d'un formulaire
dans une base de donn?es mysql. Pour l'instant je r?cup?re le nom, le pr?nom,
l'adresse e-mail et le message des internautes. J'ai cr?e dans ma table le
champ date mais aucune valeur n'est retourn?e. Sur mon formulaire ce champ est
de type HIDDEN (masqu?) mais il n'y a aucune valeur car l'utilisateur n'a pas ?
entrer la date du jour, je veux que la date entre automatique dans ce champ
pour pouvoir la r?cup?rer dans la base. Merci de votre r?ponse.

1 réponse

Jibé
ssand a écrit :
bonjour, je voudrai savoir comment r?cup?rer la date d'envoi d'un formulaire
dans une base de donn?es mysql. Pour l'instant je r?cup?re le nom, le pr?nom,
l'adresse e-mail et le message des internautes. J'ai cr?e dans ma table le
champ date mais aucune valeur n'est retourn?e. Sur mon formulaire ce champ est
de type HIDDEN (masqu?) mais il n'y a aucune valeur car l'utilisateur n'a pas ?
entrer la date du jour, je veux que la date entre automatique dans ce champ
pour pouvoir la r?cup?rer dans la base. Merci de votre r?ponse.

<input type="hidden" name="datesaisie"
value="#LSDateFormat(Now(),"dd/mm/yyyy")#">

le tout dans un <cfoutput></cfoutput> biensûr...

JB