CUPS

8 réponses
Benoit B
Bonjour =C3=A0 tous,

Depuis la mise =C3=A0 jour vers stretch, mon imprimante, ne r=C3=A9agit plu=
s
quand je lui envois une t=C3=A2che.

Rien dans page_log, ni dans error_log.
Seulement dans access_log
localhost - - [29/Jun/2017:14:10:54 +0200] "POST
/printers/Brother-HL-2030-series HTTP/1.1" 200 398 Print-Job
successful-ok

Description:Brother HL-2030 series Location:mars Driver:Brother
HL-2035 Foomatic/hl1250 (recommended) (grayscale)
Connection:usb://Brother/HL-2030%20series?serial=3DA7J883842
Defaults:job-sheets=3Dnone, none media=3Diso_a4_210x297mm sides=3Done-side

J'ai supprim=C3=A9 et recr=C3=A9=C3=A9 dans cups rien n'y fait.

Comment diagnostiquer ?

Merci d'avance.

--
Benoit

8 réponses

maderios
On 06/29/2017 03:33 PM, Benoit B wrote:
Le 29 juin 2017 à 14:40, maderios a écrit :
Le plus simple consiste à reconfigurer l'imprimante.
Dans un navigateur:
http://localhost:631/admin

Bonjour,
J'ai déjà essayé de ça (supprimé et reconfiguré l'imprimante ) avec
l'intrface web de cups que tu mentionnes.

[Merci de répondre sur la liste et non en privé]
Dans google: cups debug
Consulter: man cupsctl
Pour déboguer, entre autres: cupsctl --debug-logging
Relancer cups après chaque modif
--
Maderios
Alain Rpnpif
Le 29 juin 2017, Benoit B a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour vers stretch, mon imprimante, ne réagit p lus
quand je lui envois une tâche.
Rien dans page_log, ni dans error_log.
Seulement dans access_log
localhost - - [29/Jun/2017:14:10:54 +0200] "POST
/printers/Brother-HL-2030-series HTTP/1.1" 200 398 Print-Job
successful-ok
Description:Brother HL-2030 series Location:mars Driver:Brother
HL-2035 Foomatic/hl1250 (recommended) (grayscale)
Connection:usb://Brother/HL-2030%20series?serial§J883842
Defaults:job-sheets=none, none media=iso_a4_210x297mm sides=one-side
J'ai supprimé et recréé dans cups rien n'y fait.
Comment diagnostiquer ?

Vérifier sur la page WEB de CUPS http://localhost:631/admin que
l'imprimante n'est pas arrêtée par CUPS. En effet sa règle p ar défaut
est de le faire quand l'imprimante est en erreur, même par simple
manque de papier.
Il est préférable de mettre comme règle d'annuler le travail (job) ou
de le réessayer plutôt que d'arrêter l'imprimante ce qui int erdit tout
travail ultérieur sauf en redémarrant CUPS.
Voir http://localhost:631/printers/
Cliquer sur le nom de l'imprimante. Boutons Maintenance, Administration,
cliquer Set default options (après avoir rentrer le mot de passe root
ou administrateur.
Cliquer sur Règles et dans Règles d'erreur, choisir ce qui convie nt
(j'aime bien abort-job).
Confirmer en cliquant sur Set default options.
J'avoue que je ne sais pas pourquoi ce réglage n'agit pas sur toutes l es
imprimantes.
Si ça peut aider mais peut-être que ce n'est pas le problème.
Autre piste : ne pas prendre foomatic mais un autre pilote. Jene
connais pas cette imorimante.
Cordialement.
--
Alain Rpnpif
steve
Le 01-07-2017, à 09:46:08 +0200, Alain Rpnpif a écrit :
Vérifier sur la page WEB de CUPS http://localhost:631/admin que
l'imprimante n'est pas arrêtée par CUPS. En effet sa règle par défaut
est de le faire quand l'imprimante est en erreur, même par simple
manque de papier.
Il est préférable de mettre comme règle d'annuler le travail (job) ou
de le réessayer plutôt que d'arrêter l'imprimante ce qui interdit tout
travail ultérieur sauf en redémarrant CUPS.
Voir http://localhost:631/printers/
Cliquer sur le nom de l'imprimante. Boutons Maintenance, Administration,
cliquer Set default options (après avoir rentrer le mot de passe root
ou administrateur.
Cliquer sur Règles et dans Règles d'erreur, choisir ce qui convient
(j'aime bien abort-job).
Confirmer en cliquant sur Set default options.

Merci pour ce conseil. Je me bats depuis toujours pour comprendre ce
comportement qui pose énormément de soucis chez des gens peu enclin à
mettre les mains dans le cambouis. Je vais essayer ce truc de suite.
Bon dimanche.
Steve
Benoit B
--94eb2c1480b81b517f05538e2769
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour,
J'ai donc supprimé, l'imprimante et en ai ajouté une nouvelle en
utilisant un autre pilote.
Driver:Brother HL-2030 - CUPS+Gutenprint v5.2.11 (grayscale, 2-sided printi ng)
Comme Règles d'erreur, j'ai essayé "abort-job" puis "retry-job".
L'impression d'une page de test fonctionne parfaitement directement
par le panneau de commande de l'imprimante(sans passer par le pilote).
Pour obtenir des log j'ai activé debug-logging comme indiqué plus haut.
~# cupsctl --debug-logging
Quand j'imprime une page de test via l'interface web de cups, rien ne
se passe (pas de réaction de l'imprimante).
Voici les log.
access_log :
localhost - - [05/Jul/2017:10:45:18 +0200] "POST
/printers/Brother_HL-2030_series HTTP/1.1" 200 427 Print-Job
successful-ok
-----------------------------------------------------------------
page_log
Ne réagit pas.
-------------------------------------------------
error_log est trop long en mode debug, je joins un fichier : cups_error_log
Quelqu'un a une idée ?
Merci et bonne journée
--
Benoit
Le 1 juillet 2017 à 09:46, Alain Rpnpif a écrit :
Le 29 juin 2017, Benoit B a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour vers stretch, mon imprimante, ne réagit plus
quand je lui envois une tâche.
Rien dans page_log, ni dans error_log.
Seulement dans access_log
localhost - - [29/Jun/2017:14:10:54 +0200] "POST
/printers/Brother-HL-2030-series HTTP/1.1" 200 398 Print-Job
successful-ok
Description:Brother HL-2030 series Location:mars Driver:Brother
HL-2035 Foomatic/hl1250 (recommended) (grayscale)
Connection:usb://Brother/HL-2030%20series?serial§J883842
Defaults:job-sheets=none, none media=iso_a4_210x297mm sides=one-si de
J'ai supprimé et recréé dans cups rien n'y fait.
Comment diagnostiquer ?

Vérifier sur la page WEB de CUPS http://localhost:631/admin que
l'imprimante n'est pas arrêtée par CUPS. En effet sa règle par défaut
est de le faire quand l'imprimante est en erreur, même par simple
manque de papier.
Il est préférable de mettre comme règle d'annuler le trava il (job) ou
de le réessayer plutôt que d'arrêter l'imprimante ce qui i nterdit tout
travail ultérieur sauf en redémarrant CUPS.
Voir http://localhost:631/printers/
Cliquer sur le nom de l'imprimante. Boutons Maintenance, Administration,
cliquer Set default options (après avoir rentrer le mot de passe roo t
ou administrateur.
Cliquer sur Règles et dans Règles d'erreur, choisir ce qui conv ient
(j'aime bien abort-job).
Confirmer en cliquant sur Set default options.
J'avoue que je ne sais pas pourquoi ce réglage n'agit pas sur toutes les
imprimantes.
Si ça peut aider mais peut-être que ce n'est pas le problè me.
Autre piste : ne pas prendre foomatic mais un autre pilote. Jene
connais pas cette imorimante.
Cordialement.
--
Alain Rpnpif

--94eb2c1480b81b517f05538e2769
Content-Type: application/octet-stream; name=cups_error_log
Content-Disposition: attachment; filename=cups_error_log
Content-Transfer-Encoding: base64
X-Attachment-Id: f_j4qrjx3k0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 --94eb2c1480b81b517f05538e2769--
Alain Rpnpif
Le 5 juillet 2017, Benoit B a écrit :
J'ai donc supprimé, l'imprimante et en ai ajouté une nouvelle en
utilisant un autre pilote.
Driver:Brother HL-2030 - CUPS+Gutenprint v5.2.11 (grayscale, 2-sided prin ting)
Comme Règles d'erreur, j'ai essayé "abort-job" puis "retry-job".
L'impression d'une page de test fonctionne parfaitement directement
par le panneau de commande de l'imprimante(sans passer par le pilote).
Pour obtenir des log j'ai activé debug-logging comme indiqué pl us haut.
~# cupsctl --debug-logging
Quand j'imprime une page de test via l'interface web de cups, rien ne
se passe (pas de réaction de l'imprimante).
Voici les log.
access_log :
localhost - - [05/Jul/2017:10:45:18 +0200] "POST
/printers/Brother_HL-2030_series HTTP/1.1" 200 427 Print-Job
successful-ok
-----------------------------------------------------------------
page_log
Ne réagit pas.
-------------------------------------------------
error_log est trop long en mode debug, je joins un fichier : cups_error_l og
Quelqu'un a une idée ?

Parfois, une tâche (du filtre CUPS) sur le poste client plante ou est
très longue à se terminer.
Ghostscript a ce problème.
Juste après l'impression, lancer ps ax ou et top pour voir et
vérifier qu'une tâche d'impression ne tourne pas. Sur un ordinate ur
relativement rapide, j'ai déjà vu une tâche d'impression met tre 10 min
avant de sortir. De la faiblesse de certains filtres de CUPS.
Je ferais des essais d'impression avec un fichier dont le filtre est
censé être simple du genre un fichier texte pur ou bien un PDF ne
contenant que du texte avec une seule police simple. En effet le PDF
est assez bien supporté par CUPS.
Avant, vérifier dans l'interface client de CUPS, que l'imprimante n'est
pas bloquée.
Que dit :
lpstat -p
?
--
Alain Rpnpif
Benoit B
Bonjour,
Le 6 juillet 2017 à 10:29, Alain Rpnpif a écrit :
Parfois, une tâche (du filtre CUPS) sur le poste client plante ou es t
très longue à se terminer.
Ghostscript a ce problème.
Juste après l'impression, lancer ps ax ou et top pour voir et
vérifier qu'une tâche d'impression ne tourne pas. Sur un ordina teur
relativement rapide, j'ai déjà vu une tâche d'impression m ettre 10 min
avant de sortir. De la faiblesse de certains filtres de CUPS.

Voici les processus cups
3907 ? Ss 0:01 /usr/sbin/cupsd -l
4992 ? Ssl 0:00 /usr/sbin/cups-browsed
8806 ? S 0:00 /usr/lib/cups/notifier/dbus dbus://
-l Cette option est passée à cupsd lorsqu'il est lancé par
launchd(8) ou systemd(8).
Je ferais des essais d'impression avec un fichier dont le filtre est
censé être simple du genre un fichier texte pur ou bien un PDF ne
contenant que du texte avec une seule police simple. En effet le PDF
est assez bien supporté par CUPS.

Un fichier d'un mot en texte, l'imprimante sort de la veille (le
ventilateur s'allume, les moteurs se mettent à tourner...) puis se met
en attente, durant ce temps une très brève apparition d'un proces sus
cupsd dans top.
Avant, vérifier dans l'interface client de CUPS, que l'imprimante n' est
pas bloquée.
Que dit :
lpstat -p

printer Brother_HL-2030_series is idle. enabled since ven 07 jui 2017
18:34:53 CEST
printer PDF is idle. enabled since sam 24 jun 2017 16:40:21 CEST
Une piste :
apt install cups-driver-gutenprint
Aucune version du paquet cups-driver-gutenprint n'est disponible, mais
il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manqu ant, qu'il
est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Le paquet « cups-driver-gutenprint » n'a pas de version suscep tible
d'être installée
Je l'ai téléchargé et installé avec dpkg...
Ca ne marche toujours pas...
--
Benoit
Alain Rpnpif
Le 7 juillet 2017, Benoit B a écrit :
Bonjour,
Le 6 juillet 2017 à 10:29, Alain Rpnpif a écri t :
Parfois, une tâche (du filtre CUPS) sur le poste client plante ou est
très longue à se terminer.
Ghostscript a ce problème.
Juste après l'impression, lancer ps ax ou et top pour voir et
vérifier qu'une tâche d'impression ne tourne pas. Sur un ordi nateur
relativement rapide, j'ai déjà vu une tâche d'impression mettre 10 min
avant de sortir. De la faiblesse de certains filtres de CUPS.

Voici les processus cups
3907 ? Ss 0:01 /usr/sbin/cupsd -l
4992 ? Ssl 0:00 /usr/sbin/cups-browsed
8806 ? S 0:00 /usr/lib/cups/notifier/dbus dbus://
-l Cette option est passée à cupsd lorsqu'il est lancé p ar
launchd(8) ou systemd(8).
Je ferais des essais d'impression avec un fichier dont le filtre est
censé être simple du genre un fichier texte pur ou bien un PD F ne
contenant que du texte avec une seule police simple. En effet le PDF
est assez bien supporté par CUPS.

Un fichier d'un mot en texte, l'imprimante sort de la veille (le
ventilateur s'allume, les moteurs se mettent à tourner...) puis se m et
en attente, durant ce temps une très brève apparition d'un proc essus
cupsd dans top.
Avant, vérifier dans l'interface client de CUPS, que l'imprimante n'est
pas bloquée.
Que dit :
lpstat -p

printer Brother_HL-2030_series is idle. enabled since ven 07 jui 2017
18:34:53 CEST
printer PDF is idle. enabled since sam 24 jun 2017 16:40:21 CEST
Une piste :
apt install cups-driver-gutenprint
Aucune version du paquet cups-driver-gutenprint n'est disponible, mais
il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est man quant, qu'il
est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Le paquet « cups-driver-gutenprint » n'a pas de version susc eptible
d'être installée
Je l'ai téléchargé et installé avec dpkg...
Ca ne marche toujours pas...

Un fichier d'un mot n'est pas suffisant. Certains pilotes ou/et
imprimante attendent un retour chariot ou une fin de ligne pour vider
leur mémoire tampon.
L'idéal est un fichier texte de 2 ou 3 lignes pour être sûr.
cups-driver-gutenprint est un paquet de Debian Jessie.
Sous Debian Sketch, c'est printer-driver-gutenprint.
--
Alain Rpnpif
Pierre L.
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--bG6vWbUtfaV7t3avLkXVJ8TT1omtHj3xS
Content-Type: multipart/mixed; boundary="NV76Jf4aV8vS4ACEs09j999ReG2E1Voaj";
protected-headers="v1"
From: "Pierre L."
To:
Message-ID:
Subject: Re: CUPS
References: <CAK_7-eQuCnavwXQ-0AQtg-vEGfk43n6nt_tcJ8azbbp5aRB+
<CAK_7-eRmZB1qzhoeYCj7JYmK Krpm1yUH=RozD+
In-Reply-To: <CAK_7-eRmZB1qzhoeYCj7JYmK Krpm1yUH=RozD+
--NV76Jf4aV8vS4ACEs09j999ReG2E1Voaj
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Language: fr-FR
Merci Benoit pour ton retour ! Oui j'avais omis cette option de changer
de pilote, certainement parce que la dernière fois celui-ci mêm e ne de
vait pas fonctionner :p
Je m'en va tenter ca dès le retour... en croisant les doigts... Mais ca
parait bien parti si tu es ok :)
Le 11/08/2017 à 11:41, Benoit B a écrit :
Si je remet le CUPS+Gutenprint V5.2.11, ça ne fonctionne plus, voi la
la seule chose reproductible. Désolé de ne pas pouvoir apport er
quelque chose de constructif.

--NV76Jf4aV8vS4ACEs09j999ReG2E1Voaj--
--bG6vWbUtfaV7t3avLkXVJ8TT1omtHj3xS
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----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 =Jlmm
-----END PGP SIGNATURE-----
--bG6vWbUtfaV7t3avLkXVJ8TT1omtHj3xS--