CUPS, MAC OSX 10.2.8, Stylewriter

Le
Georges BURDET
Bonjour,

J'avais réussi à faire marcher ma Stylewriter II (port série printer)
sur mon G3/300 sous OSX 10.2.8 grâce à CUPS.

Mais maintenant (suite installation Epscon Scan pour mon scanner Epson
3200!?), plus moyen d'imprimer: message d'erreur: le fichier
/dev/cu.printer n'existe pas!

J'ai réinsallé CUPS, mais rien de mieux.

Réinstaller le système? Un peu gros non?

Votre aide me sera précieuse! Merci d'avance.
fr_jacqu
Le #1505224
[...]

J'ai ce scanner, mais pas cette imprimante. Je n'ai pas connu de

problème à l'installation du scanner, sans doute de ce fait ? As-tu
essayé de réinstaller l'imprimante, comme tu l'avais fait au départ, en
postulant que l'installation du scanner s'est accompagnée d'écrasement
de fichiers préexistants ?

--
F. Jacquemin