Cups pdf et texte

Maumont Christophe
Bonjour,

Je suis sous Wheezy et je rencontre un probl=E8me avec cups-pdf (installati=
on basique).
Quand je g=E9n=E8re un fichier pdf avec quelque chose du genre "ls | lp -dp=
df" le fichier pdf contient une image du texte et non le texte lui-m=EAme.
On ne peut donc pas le copier depuis acrobat reader. D'autre part, les opti=
ons du genre -o landscape sont ignor=E9es.
Par contre si on envoie un fichier postcript =E0 "lp -dpdf", le fichier g=
=E9n=E9r=E9 contient bien le texte d'origine.
Ca marchait sans probl=E8me sous Etch.

Cordialement.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Tanguy Ortolo
Maumont Christophe, 2012-05-11 12:16+0200:
Je suis sous Wheezy et je rencontre un problème avec cups-pdf (installation basique).
Quand je génère un fichier pdf avec quelque chose du genre "ls | lp -dpdf" le fichier pdf contient une image du texte et non le texte lui-même.

Ça doi venir du filtre utilisé par CUPS pour convertir le texte en PS ou
en PDF. À ta place, j'utiliserais plutôt les fonctionnalité d'impression
PDF natives des logiciels de GNOME ou de KDE : c'est plus simple et ça
marche.

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo <xmpp: <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
| `-' Debian Developer
_

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jpg12e$fas$
manuk7
On 11/05/2012 12:16, Maumont Christophe wrote:
Bonjour,

[...]
On ne peut donc pas le copier depuis acrobat reader. D'autre part, les options du genre -o landscape sont ignorées.
Par contre si on envoie un fichier postcript à "lp -dpdf", le fichier généré contient bien le texte d'origine.
Ca marchait sans problème sous Etch.

Cordialement.

Bonjour,

Il semble que le problème est le même que celui décrit par #523269 [0]
et #658004 [1]. Je n'ai pas creusé en détail le problème, mais une
solution de contournement est fournie dans le premier rapport.

[0] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR3269
[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?buge8004

--
Manu