que non. Je me trompe?
nicolas vigier
Le #5637591
On 2006-10-02, Yugo
Les concepteurs de magazines l'avouent sans ambages, Photoshop fait des
merveilles pour réduire le tour de taille de ces demoiselles. Je me demandais
si ce tour de force était possible avec The GIMP et, à bien y penser, je crois
que non. Je me trompe?

Ben si, c'est egalement possible. Pourquoi ca ne le serait pas ?

--
http://n0x.org/ -

Yugo
Le #5637431
nicolas vigier wrote:
On 2006-10-02, Yugo
[...]

Bah, c'est sûr! Pourquoi pas, hein? À priori, il est possible de tout faire
avec The GIMP. À posteriori, c'est une tout autre histoire.

Laurent
Le #5637371
nicolas vigier wrote:
On 2006-10-02, Yugo
[...]

Parce qu'il n'y a pas de gestion de la colorimétrie.

--
Laurent

Jérémy JUST
Le #5637351