Curieux cette souris sous Tiger et Leopard

Le
delplanche.christophe
Salut !
sous Tiger la souris se comporte d'une manière peu habituelle
Il faut vraiment appuyer à gauche ou à droite et pas au milieu

Sous Leopard elle se comporte comme sur mon imac..

J'ai mis du temps à m'habituer
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Le 09/08/18 à 09:23, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

t'as pas l'impression d'être partout en dehors de la charte ??