Curieux problème de choix des juges en Floride, envers des parents qui ont laissé/fait mourir leurs enfants (anglais)

lareverendemere
Pennsylvania faith-healing case poses thorny legal issues

Leader-Telegram
Saturday, June 15, 2013
By Joseph A. Slobodzian The Philadelphia Inquirer

PHILADELPHIA - Herbert and Catherine Schaible's faith in the laws of God put
them on a collision course with the laws of man when their 8-month-old son,
Brandon, fell ill in April.

As members of First Century Gospel Church, a Philadelphia Christian
congregation that shuns medical care as an affront to God, they turned to
prayer when Brandon became ill with what proved to be a fatal case of
bacterial pneumonia.

Prayer was what they turned to in January 2009 when their 2-year-old son,
Kent, also died of bacterial pneumonia, a death that led to
involuntary-manslaughter convictions, 10 years' probation and a court order
to seek medical care when their seven other children got sick.

For the Schaibles' attorneys, prayer will have nothing to do with defending
what legal experts say is one of the thorniest of murder cases.

.../... suite:

http://www.leadertelegram.com/features/religion/article_4dd73cb0-e2c7-53b0-838a-916b49a4aeb6.html

dmkgbt
lareverendemere wrote:

hors sujet,
de la même manière que lorsque il mp'arrive de triviquer les messages hors
sujetb d''un suisse ou des anomalies et spamss.

Le spammeur qui accuse les autres de spammer : trop drôle!
(suivi chez vous)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
lareverendemere
51bde11e$0$3743$
Je réponds à lareverendemere qui a écrit

non. Le sujet est le droit,

Non le droit est *l'objet* (discussions juridiques) de ce groupe, le sujet
est le *thème* de la discussion (comme votre sujet "juges en Floride") et
la langue à utiliser dans ce groupe *francophone* est la langue
française -ID:

et les derniers messages que je mpe suis donné la peine d'aller regarder
étaient du genre que je décris, donc, hors sujet,

Mais vous ne m'en donnez aucune référence...

mais si: j'ai dit les derniers que tu as pondus, ce qui est élémentaire. Au
cas où malgré tes nomvreses apparitions sur les NGs, tu ne saurais toujours
pas te servir de certaines fonctions particulièrement simples dans un ordi,
tu clique les hauts des colonnes des logiciels en càolonne, et les messages
contenus dans ces colonnes se classent immédiatement dans l'ordre indiqué
par cette colonne que tu auras cliquée.

de la même manière que lorsque il mp'arrive de triviquer les messages
hors sujetb d''un suisse ou des anomalies et spamss. Chacun peut chercher
ici tes derniers hors sujet, je n'ai de mon côé fait que survoler, mais
je ne suis tombé que sur ce type de HS dans ceux que j'ai regardés.

Oui mais voila! je n'ai toujours pas de référence de *MES* HS. je ne vous
demande pas de "copier" les fils en entier mais juste les liens....

relis ci-dessus, au cas où tu n'aurais pas compris, fais-toi expliquer par
un mome de huit ans doté d'un ordi depuis quelques mois, il t'apprendra!

lareverendemere
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1l4khu7.1qa804i11m5ie7N%
lareverendemere wrote:

homicide volontaire
ayant entraîné la mort sans intention de la donner

Heu, y'a pas contradiction dnas les termes, là ? (j'ai corrigé les
fautes de frappe)

C'est en effet la contradiction du système: prier pour guérir d'une
infection grave mais sans vraie intention de faire mourir, par rapport à
soigner, et obtenir une guuérison, d'autant qu'ici, les aprents étaientd es
récdivistes.

--
Tardigradus
e^i?=-1 c'est magnifique
Marc-Antoine
[...]

Et vous croyez que cela me donnera *uniquement* la liste de mes
messages *hors sujets*? Si vous voulez prendre les autres pour des
imbéciles, essayez donc de ne pas le paraître vous même.
En outre, c'est vous qui me faite ce reproche c'est donc à vous de me
dire *où* j'ai failli. Trop facile comme échappatoire.

relis ci-dessus, au cas où tu n'aurais pas compris, fais-toi expliquer par un
mome de huit ans doté d'un ordi depuis quelques mois, il t'apprendra!

Donc vous devriez vous même pourvoir le faire, pourquoi ne le faite
vous donc pas puisque c'est vous qui "accusez"
lareverendemere
51c2ea68$0$2038$
[...]

Je n'accuse pas, je dis ce qui est, mais je ne vais pas me faire chier avec
qqun qui fait perdre leur temps aux participants qui sont eux, dans le
sujet. J'en perds déjà assez avec barbier qui essaie de couler le principal
forum francophone antisectaire, et le droit n'est pas ma principale tassze
de thé. Manifestement, pour toi non plus, sans quoi tu en causerais sans
doute au lieu de tenter de couper court au sujet.

Marc-Antoine
Je réponds à lareverendemere qui a écrit

Je n'accuse pas, je dis ce qui est,

Vous dites ce qui est faux et vous êtes incapable de corroborer vos
dires car vous mentez tout simplement.

mais je ne vais pas me faire chier avec qqun qui fait perdre leur temps
aux participants qui sont eux, dans le sujet.

Parlez pour vous, pas pour les autres...

J'en perds déjà assez avec barbier qui essaie de couler le principal forum
francophone antisectaire, et le droit n'est pas ma principale tassze de
thé.

Qu'est-ce que cela a à voir avec cette discussion?

Manifestement, pour toi non plus, sans quoi tu en causerais sans doute au
lieu de tenter de couper court au sujet.

Je ne cause pas l'anglais justement, et de quel sujet parlez-vous?
Celui du droit "étranger" concernant les sectes? Ça ne m'intéresse
nullement en effet, surtout si c'est pour faire du copier coller.
<konf5c$qu1$
<klh4k0$olk$
<kjr83v$3h0$
<kigqgk$n2e$
Et bien d'autres, d'où ma remarque initiale car vous êtes coutumier du
fait.

Cette discussion devenant totalement stérile et quand on a plus rien à
dire faut savoir se taire.
François Guillet
51c57ffd$0$2555$
| Cette discussion devenant totalement stérile et quand on a plus rien à
| dire faut savoir se taire.

Elle l'a été dès que vous êtes arrivé. Les courtes citations en anglais sont
admises sur les forum francophones, de même que les références à des sites
dans d'autres langues, la discussion pouvant se faire ensuite en français
pour ceux qui auront compris de quoi il s'agit, les autres pouvant aller
voir ailleurs.
Marc-Antoine
Je réponds à François Guillet qui a écrit
51c57ffd$0$2555$
[...]

La moindre des chose serait alors de les traduire car on est pas obligé
de comprendre l'anglais. c'est aussi une question de savoir vivre.

[...]

Ceux qui ne sont pas d'accord avec la charte aussi.
lareverendemere
51c5d5df$0$2301$
[...]

Une fois encore, je ne suis pas ce que tu racontes en général... tu es hors
sujet.
Mèle-toi donc de ce qui te regarde, au lieu de faire n'importe quoi sans
rapport avec le sujet des forums que tu court-circuites, et avec le sujet
précis que j'ai lancé ici.

Marc-Antoine
Je réponds à lareverendemere qui a écrit

Une fois encore, je ne suis pas ce que tu racontes en général... tu es hors
sujet.

Vous vous répétez, toujours le même refrain, je ne peux donc que
réitérer le mien, "des preuves"
Comme on dit en droit : "La preuve incombe à celui qui affirme".
1 2