Curieux problème !!!

Raymond
Bonjour à tous,

J'ai un curieux problème avec ma machine :
-Carte Mère Asus K8NE-De Luxe
-Athlon 64 3200+
-Deux barrettes ( noname) 512 Mo

Après formatage de mon disque suite à un incident, j'ai réinstallé W2k sp2 à
partir du lecteur de CD et du CD original sans problème.

J'ai besoin d'installer de façon temporaire (une dizaine de jours), une
version Windows XP pro sur cette machine.
Pour cela, je met dans le lecteur de CD le CD de XP pro et je reboot dessus.
Or le lancement de l'installation commence avec une fenêtre bleue et en haut
à gauche " Installation de Windows " et puis tout se fige !!
J'ai tenté cette installation plusieurs fois ( sur un disque formaté, non
formaté, comportant déjà W2k, vierge, ...) et je n'arrive pas à procéder à
cette installation.

J'ai démonté mon disque, je l'ai installé sur une autre machine et j'ai
tenté l'installation de XP Pro et là, tout marche correctement !!!

Je suis un peu déboussolé, j'ai l'impression que ma machine refuse
l'installation de XP !!!

Quelqu'un parmi vous a t il une info ou une piste sur ce problème ???

Merci de me lire et merci pour vos tuyaux,
Bon week end,
Ray

andre.muron
Bonjour,
Il faut désinstaller W2K avant d'installer XP sinon le système n'installe
pas.
Il y a une autre méthode c'est de partitionner le disque dur une partition
reçois W2K l'autre XP.
Au démarrage le choix est offert entre les deux.
Pour partitionner utiliser partition magic 7 ou 8
Cordialement
A.M.

le message de news: #