Curiosité dans la BDR.

Atila
Bonjour,

Sous W98, avez vous déjà trouvé une clé nommée HKEY_DYN_DATA.

Comme hier, elle n'y était pas, et que je n'ai rien installé, après
sauvegarde, j'ai tout viré de ce qu'elle contenait.

Après redémarrage, tout fonctionne normallement, cette clé reste là, mais
vide.
J'ai passé Adaware, Spybot, NAV et fait une analyse en ligne chez Secuser
... Rien de détecté

Des idées ?

Michel

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :4398785c$0$22196$,
Atila a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Bonjour,

Sous W98, avez vous déjà trouvé une clé nommée HKEY_DYN_DATA.
OUI

[...]

Normal ...

J'ai passé Adaware, Spybot, NAV et fait une analyse en ligne chez
Secuser ... Rien de détecté

Des idées ?

Comme son nom le suggère, c'est une clef dynamique, dont les données sont
stockées en RAM, et non pas dans un fichier de la BDR.
cf article Q250568
http://support.microsoft.com/?id%0568

Elle sert à stocker certains paramètres matériels et statistiques
(réseau,..)
Elle n'est ni lue, ni enregistrée sur disque, mais créée à chaque démarrage
de Windows.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Atila
[...]

Merci JC,

L'article cité me rassure. Je pensais à une salopperie.
Bizarre que je n'ai jamais remarqué cette clé.
Pourtant, je vais souvent fouiner dans la BDR pour vérifier des choses,
essayer de comprendre certains comportements etc.
Il me semble que je ne l'aie jamais vu. Et rien n'a changé dans ma
configuration.

Cordialement
Michel