curiosité "SRWare Iron" (Finder) apparaît comme "Chromium.app" au Terminal

1 réponse
Une Bévue
c'est une curiosité jamais rencontrée jusque ce matin.
le butineur "WRWare Iron", qui apparaît sous ce nom au Finder, apparaît
comme "Chromium.app" au Terminal, et donc aussi avec un script ruby.

1 réponse

Chap
On 2013-07-03 06:44:23 +0000, Une Bévue said:

c'est une curiosité jamais rencontrée jusque ce matin.
le butineur "WRWare Iron", qui apparaît sous ce nom au Finder, apparaît
comme "Chromium.app" au Terminal, et donc aussi avec un script ruby.

Chromium est la version open source de Google Chrome. On sait donc d'où
vient le source de WRWare ;^)

--
_Chap_