Curiosité Word 2003 ...

Le
Jinroh
Avez-vous remarque que:

1. Dans word 2003 en anglais il y a une option dans le
menu "Fichier" qui n'existe pas dans la version franais
du mme logiciel et de la mme version (l'option "Effacer
les donnes caches" ne pas confondre avec "Effacer les
donnes confidentielles" des options d'enregistrement)

2. Dans les styles de tableau, la ligne d'en-tte se
nomme "Oui" dans la version francophone de Word 2003 alors
qu'elle se nomme "Header Row" dans la version anglophone

Allez chercher comprendre
Clément Marcotte
Le #121200
T'as rien qu'à avoir assez de respect pour ta langue et utiliser Word
en français.

"Jinroh" de news:8bc101c432d4$448a0cd0$
Avez-vous remarque que:

1. Dans word 2003 en anglais il y a une option dans le
menu "Fichier" qui n'existe pas dans la version français
du même logiciel et de la même version (l'option "Effacer
les données cachées" à ne pas confondre avec "Effacer les
données confidentielles" des options d'enregistrement)

2. Dans les styles de tableau, la ligne d'en-tête se
nomme "Oui" dans la version francophone de Word 2003 alors
qu'elle se nomme "Header Row" dans la version anglophone...

Allez chercher à comprendre...
Le #121073
Bonsoir,
Désolé je regarde Monaco chelsea en parallèle et je ne peux m'empêcher une célèbre citation des deux duétistes au sujet de notre
Clément internationnalement Francophone :
"il est chaud comme une bouillote !"
Désolé.
Merci d'avoir lu jusque là.

Clément Marcotte wrote:
[...]

Geo
Le #121070
Bonjour Clément Marcotte

T'as rien qu'à avoir assez de respect pour ta langue et utiliser
Word

en français.

Ah tu es injuste Clément
Il a traduit en français pour nous, les différences qu'il a vu sur la
version word anglaise que son entreprise lui impose :-)

--

A+

Le #121068
et faire du VBA en anglais et du VB.Net, C# et de l'ASP et
du PHP et et et ... en anglais cela ne te dérange pas ?

Les développeurs ne travaillent que dans des systèmes
informatiques dans leur langue native (l'anglais donc) car
il est prouvé qu'elles sont beaucoup plus stables et
performantes.

T'as rien qu'à avoir assez de respect pour ta langue et
utiliser Word

en français.

"Jinroh" dans le message

[...]

.

Geo
Le #121067
Bonjour @pollo

Bonsoir,
Désolé je regarde Monaco chelsea en parallèle

Dis nous au moins le score.

Le #121066
Bonsoir,
J'ai dit que j'étais désolé -
ta réponse est à mon avis moins drôle-
mais je m'en veux un peu donc :

Il a traduit en français pour nous, les différences qu'il a vu sur la
version word anglaise que son entreprise lui impose :-)

je veux rectifier en disant que j'aurais voulu être capable de dire ça aussi !
Merci d'avoir lu jusque là.

Le #120916
;-) je peux pas ça arrête pas de bouger on dirait un score joueur de rondelle ;-)

Geo wrote:
[...]

La langue native de qui ou quoi ?
des développeurs ou des systèmes informatiques ?
passeque je connais plein de développeurs qui ont comme langue
maternelle le français.
mais j'ai peut-être de mauvaises fréquentations.

A+

Clément Marcotte

Ah tu es injuste Clément

Oh que non, oh que non. Il a mauditement couru après:

Clément Marcotte
Le #120765
Prendre ce lien au lieu de l'autre:

http://groups.google.com/groups?q=group:microsoft.public.fr.excel+author:jinroh&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&scoring=d&selm1d01c432d3%24326c1990%24a601280a%40phx.gbl&rnum=1

"Clément Marcotte" message de news:uvMaG%
Bonjour,