Curl, envoyer un fichier

Samuel
Bonjour,

J'essaye de mettre en place un clipboard via Php pour mon éditeur de
texte Geany.
En utilisant phpfi.com j'arrive à transmettre le "Nick" et "Source"
cependant l'envoi d'un fichier est impossible.

Voici le code : http://pastebin.com/m48a0d5cb

'sourcefile'=>'@'.realpath('/home/sam/eco.txt') semble poser problème
(eco.txt existe!)

Utilisation : Depuis Geany en appuyant sur F8 (ou autre autre) le
fichier source est directement transmis via le script php et renvoi
l'url généré. Ceci permet un partage du code source aisé . (Eviter
d'ouvrir Firefox et de faire un copier-coller du code).

Merci d'avance.

Samuel Martin
Deuxième méthode consiste à uniquement utiliser le champs texte. voir
script http://pastebin.com/m46fe7a2a.
Sur des fichiers simples tel que des fichier.txt, le code fonctionne
parcontre dès qu'il sagit de code en C ou Xml, php le script ne
fonctionne plus. 'source'=>donnees doit mal interprétés les données
lues dans le fichier courant. (argv[1]).

Des idées ? une piste ?