curl . wget et reconnexion

at
Bonsoir,

A propos d'un problème spécifique à l'usage de curl (ou wget), bien qu'
utilisant les options adéquates, en cas de perte de connexion Internet
curl reste planté (idem avec wget) sans jamais retenter de reprendre le
download. En l'occurrence il s'agit d'un stream audio.

Quelqu'un connaît un autre logiciel ou une idée de script pour résoudre
ce problème ?

Actuellement j'utilise cette commande:

curl
"http://mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinter-32k.mp3" >>
/mnt/FTP/fab/fi.mp3 --retry 999 --retry-max-time 0

Par contre ce n'est pas un problème de déconnexion Internet mais un
problème de rupture du flux (pour une raison que j'ignore) mais je
tente de reproduire l'incident en coupant la connexion Internet et me
permettre de trouver un solution.

at
at avait énoncé :

Actuellement j'utilise cette commande:

curl "http://mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinter-32k.mp3" >>
/mnt/FTP/fab/fi.mp3 --retry 999 --retry-max-time 0

et

curl "http://mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinter-32k.mp3"
--retry 999 --retry-max-time 0 >> /mnt/FTP/fab/fi.mp3

= la même chose.
Tonton Th
On 03/10/2011 06:49 PM, at wrote:

[...]

Et "curl --retry 999 --retry-max-time 0 http://..." ?

at
Tonton Th a formulé ce samedi :

Et "curl --retry 999 --retry-max-time 0 http://..." ?

C'est la même chose, en cas de déconnexion Internet curl reste planté.
Tonton Th
On 03/12/2011 12:02 PM, at wrote:
Tonton Th a formulé ce samedi :

Et "curl --retry 999 --retry-max-time 0 http://..." ?

C'est la même chose, en cas de déconnexion Internet curl reste planté.

Le post est parti un peu vite, le retrymaxtime à 0, ça
me semble aussi un peu étrange, et je comprends pas trop
la manpage. Tu peux aussi essayer un retrydelay.