CURRICULUM VITAE

curriculum vitae
Je suis à la recherche d'un CV pour une emploi de
CADRE Conducteur de travaux en électricité "secteur bâtiment"

Circé

Je suis à la recherche d'un CV pour une emploi de
CADRE Conducteur de travaux en électricité "secteur bâtiment"
http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/reph.html

http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/voicreph.html

Geo
Bonjour Circé

Je suis à la recherche d'un CV pour une emploi de
CADRE Conducteur de travaux en électricité "secteur bâtiment"
http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/reph.html

http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/voicreph.html

Il n'y a pas à dire, on se cultive sur ce forum.

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...

Je suis à la recherche d'un CV pour une emploi de
CADRE Conducteur de travaux en électricité "secteur bâtiment"

http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/reph.html
http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/voicreph.html

mdr !
Tiens cette brève avant midi :

J'aime pas les surgelés : c'est trop dur

Quel rapport avec le CV de bâtiment conducteur d'électricité
(bonjour l'isolation) ???
AUCUN mais la question avait-elle un rapport avec Word ?

Bon appétit !

A+
A~

Clément Marcotte