Curseur bizarre

Passant
Bonjour

Je ferme Word, je vais déjeuner et quand je reviens, j'ouvre mon
document et le curseur d'édition est tout petit, plus comme avant. En
fait, il n'est pas plus haut que la hauteur des caractères en
minuscule.

Qu'est-ce que j'ai encore fais comme connerie ?

J-L !

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr

Geo
Bonjour Passant

[...]

Ben ça dépend de ce tu as bu au déjeuner
ou alors c'est ta carte graphique qui a trinqué.
Ca le fait aussi sur les autres applications ?
Essaye de remettre un pilote tout neuf.

--

A+