curseur bizarre sur le net avec ie6

Michel.P
Bonsoir à toutes et tous
depuis 2 jours environs, quand je suis sur le net
avec ie6, dés que je clique sur un lien, une
rubrique ou autre
mon curseur de souris se transforme en une petite
main blanche avec l'index tendu , un petit point
d'exclamation jaune en bas à droite du curseur
apparaît et le PC émet un petit "clic" des plus
discret.
Je n'ai pas changer ma config de curseurs et j'ai
bien l'impression que ce "truc" et des plus
"bizarroïde- étrangeoïdal".
est ce que quelqu'un a déjà eu cela ?
j'ai passé adaware et spybot sans résultat.
ai je raison de suspecter un spy ???

merci de vos réactions.

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Michel.P
PS : si cela est utile : je viens d'essayer une
capture d'écran mais hélas ce fameux curseur et
la seule chose qui n'apparaisse pas quand je
colle l'image....?????

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.
joke0
Salut,

Michel.P:
j'ai passé adaware et spybot sans résultat.

Fais un rapport avec HijackThis et poste-le ici. Tout ce qu'il
faut savoir est là:
<URL:http://joke0.free.fr/ht.html>

--
joke0

Michel.P
sitôt dit, sitôt fait..

V'la la bête...

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:PROGRA~1GrisoftAVG6avgserv.exe
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedVS7Debugmdm.exe
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
C:Program FilesAnalog
DevicesSoundMAXSMAgent.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32ZoneLabsvsmon.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesAnalog
DevicesSoundMAXSMTray.exe
C:Program FilesMultiMedia KeyboardMultiMedia
Keyboard1.0KbdAp32A.exe
C:WINDOWSSystem32RUNDLL32.EXE
C:Program FilesASUSProbeAsusProb.exe
C:Program
FilesLogitechMouseWaresystemem_exec.exe
C:PROGRA~1GrisoftAVG6avgcc32.exe
C:PROGRA~1ZONELA~1ZONEAL~1zlclient.exe
C:WINDOWSSystem32ctfmon.exe
C:Program FilesSpybot - Search &
DestroyTeaTimer.exe
C:WINDOWSexplorer.exe
E:telchargementsHijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMain,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMain,Window Title = The Net avec Windows
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMain,Local Page R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat
5.0ReaderActiveXAcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) -
{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) -
{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Radio -
{8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:WINDOWSSystem32msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google -
{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
c:program filesgooglegoogletoolbar1.dll
O4 - HKLM..Run: [IMJPMIG8.1]
"C:WINDOWSIMEimjp8_1IMJPMIG.EXE" /Spoil
/RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM..Run: [PHIME2002ASync]
C:WINDOWSsystem32dllcachetintsetp.exe /SYNC
O4 - HKLM..Run: [PHIME2002A]
C:WINDOWSsystem32dllcachetintsetp.exe
/IMEName
O4 - HKLM..Run: [Smapp] C:Program FilesAnalog
DevicesSoundMAXSMTray.exe
O4 - HKLM..Run: [GhostStartTrayApp] C:Program
FilesSymantecNorton Ghost
2003GhostStartTrayApp.exe
O4 - HKLM..Run: [CloneCDElbyCDFL] "C:Program
FilesElaborate BytesCloneCDElbyCheck.exe" /L
ElbyCDFL
O4 - HKLM..Run: [CloneCDTray] "C:Program
FilesElaborate BytesCloneCDCloneCDTray.exe"
O4 - HKLM..Run: [LWBKEYBOARD] C:Program
FilesMultiMedia KeyboardMultiMedia
Keyboard1.0KbdAp32A.exe
O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck]
%systemroot%system32dumprep 0 -k
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck]
C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM..Run: [LiveNote] livenote.exe
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [anvshell] anvshell.exe
O4 - HKLM..Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSSystem32NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM..Run: [ASUS Probe] C:Program
FilesASUSProbeAsusProb.exe
O4 - HKLM..Run: [AVG_CC]
C:PROGRA~1GrisoftAVG6avgcc32.exe /STARTUP
O4 - HKLM..Run: [Zone Labs Client]
C:PROGRA~1ZONELA~1ZONEAL~1zlclient.exe
O4 - HKCU..Run: [STYLEXP] C:Program
FilesTGTSoftStyleXPStyleXP.exe -Hide
O4 - HKCU..Run: [ctfmon.exe]
C:WINDOWSSystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [ASUS SmartDoctor] C:Program
FilesASUSSmartDoctorSmartDoctor.exe /start
O4 - HKCU..Run: [SpybotSD TeaTimer] C:Program
FilesSpybot - Search & DestroyTeaTimer.exe
O4 - HKCU..Run: [MsnMsgr] "C:Program FilesMSN
MessengerMsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU..Run: [IncrediMail]
D:PROGSINCRED~1binIncMail.exe /c
O6 - HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerControl Panel present
O8 - Extra context menu item: &Add animation to
IncrediMail Style Box -
D:PROGSINCRED~1binresourcesWebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: &Google Search -
res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Backward &Links -
res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cac&hed Snapshot of
Page - res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers
Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~2Office10EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir avec
GetRight - C:Program FilesGetRightGRbrowse.htm
O8 - Extra context menu item: Si&milar Pages -
res://C:Program
FilesGoogleGoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Télecharger avec
GetRight - C:Program
FilesGetRightGRdownload.htm
O9 - Extra button: AIM (HKLM)
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}
(Shockwave Flash Object) -
http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash5r42.cab

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.
joke0
Salut,

Michel.P:

[snip]

C'est propre. Je pensais à un contrôle activeX, mais ce n'est
pas ça :-/

Quelques pistes:
Vérifie le panneau de désinstallation, on ne sait jamais.
Regarde les réglages des curseurs pour windows. Cherche les
fichiers .CUR inadéquats.

Un petit coup de Ad-aware et de Spybot ne pourront pas faire de
mal (anti-spyware/adware gratuits et en français), surtout quand
on utilise IE (mais l'utilises-tu?)

--
joke0
NdV
"Michel.P" a écrit dans le message de
[...]

Voir Google avec anti-popup? peut-être si oui normal

Michel.P
Bonjour,
re-passage de adaware et il m'a trouvé ceci

Fournisseur:CommonName
Catégorie:Data Miner
Type d'Objet:Clé de registre
Taille:-
Localisation:CLSID{00000000-0000-0000-0000-000000000000}
Dernière activité:05-08-2004
Niveau de risque:Bas
Commentaire:
Recent variant installs a Winsock LSP.

nettoyage effectué. J'espère que c'était LE
problème.
J'en ai profité pour faire la mise jour d'
ad-aware et scan de tous mes disques.

merci et bonne journée

Le 05/08/2004, joke0 a supposé :
[...]

Michel.P
Bonjour NdV
je vai regarder de ce coté aussi, merci.

NdV a pensé très fort :