Curseur - DataGridView

11 réponses
Annie L.
J'essai d'avoir le "Curseur" seulement dans une cellule dans un DataGridView.
Au début, cela fonctionne la 1ère fois :

MonDataGridView.Rows(0).Cells(0).Selected = True
MonDataGridView.BeginEdit(True)

Mais par la suite cela ne fonctionne plus! Même avec EndEdit (appelé avant)
J'aimerais avoir "seulement" le curseur et non toute la cellule en "bleu"

Ça fait un bon bout de temps que j'essai tout sorte de façon mais rien n'y
fait !!!
Je veux entrer des données via le clavier et aussi d'un formulaire de
recherche.
Tout fonctionne bien sauf que quand la cellule est en bleu et que je veux
saisir avec le clavier, je dois aller cliquer la souris pour "activer" la
cellule et faire apparaître le curseur.
Il y a sûrement une façon de faire ????

Merci de vos réponses !

1 réponse

1 2
Annie L.
Avez-vous fais le petit test que j'ai décrit dans une autre fiche plus haut ?
Faites-le vous allez comprendre!

Merci!

"Gilles TOURREAU [MVP]" wrote:

"Annie L." a écrit dans le message de
news:
> Je ne peux pas vous envoyer mon application car elle est vendue à travers
> le
> monde international mon cher monsieur !!!!
> J'en suis rendu à ma 4e version depuis plus de 5 ans de travail!
> Faites juste le petit exemple que je décrit plus bas et vous verrez bien
> ce
> qui se passe!
>
> Merci!
>

Bonjour,

Je comprends bien votre problème, mais par "application", je voulais dire
votre "projet exemple"...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

1 2