curseur de souris en double dans Gnome

gb
Bonjour

Au démarrage de Gnome 2.8 en plus du curseur de la souris (qui
fonctionne bien) j'ai une croix au milieu de l'écran qui disparaît quand
je déplace une icone du bureau;

Pourriez m'indiquer comment supprimmer cette croix ?

Merci

gb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

gb
Merci à Troumad :-)

effectivement la réponse est à l'adresse suivante :
http://www.ubuntulinux.org/support/documentation/faq/hwcursor