Curseur se déplace en cours de frappe

2 réponses
katou
Bonjour à tous
Petit problème, très très très désagréable. Portable ACER win XP et Office XP
Ce problème a lieu autant dans la suite Office que dans Outlook 2003.

En cours de frappe le curseur se déplace alléatoirement.
Je ne touche aucune touche par inadvertance... c'est comme si après le p de
aPrès il irait se placer en plein milieu du mot frappe ci-haut... ca te fait
un méchant chinoiserie...

Si je branche un clavier externe je n'ai aucun problème.
MERCI à l'avance à celui ou celle qui élucidera mon problème.

Ciao et bonne fin de pm

2 réponses

Geo

Bonjour à tous
Petit problème, très très très désagréable. Portable ACER win XP et Office XP
Ce problème a lieu autant dans la suite Office que dans Outlook 2003.

En cours de frappe le curseur se déplace alléatoirement.
Je ne touche aucune touche par inadvertance... c'est comme si après le p de
aPrès il irait se placer en plein milieu du mot frappe ci-haut... ca te fait
un méchant chinoiserie...

Si je branche un clavier externe je n'ai aucun problème.
MERCI à l'avance à celui ou celle qui élucidera mon problème.

Ciao et bonne fin de pm

Diminuez la sensilibité de votre "souris" tactile.

--
A+

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Petit problème, très très très désagréable. Portable ACER win XP et
Office XP
Ce problème a lieu autant dans la suite Office que dans Outlook 2003.
En cours de frappe le curseur se déplace alléatoirement.

j'avais exactement le meme probleme
Desactive completement le touchpad et prends une souris usb