Custom Input Box

Soon
Bonjour à tous,

J'ai cherché partout sur le net mais j'ai pas trouvé ce que je veux faire.

Je cherche le moyen d'afficher une sorte de boite de dialogue avec à
l'interieur un mini-formulaire. En gros une "prompt box" mais avec
plusieurs type de champs (radio, liste, check box ect ...).

Je ne veux pas que ce soit une autre fenetre de navigateur, mais plutot
une petit boite qui apparaissent à l'écran.

Merci de vos astuces.

--Soon

Olivier Miakinen

[...]

Si tu tiens à ce que ce soit une boîte de dialogue, alors je suis à peu
près sûr que ce n'est pas possible, sauf à ouvrir toi-même une autre
fenêtre (à supposer que cette fonctionnalité ne soit pas désactivée sur
le navigateur du visiteur).

Je ne veux pas que ce soit une autre fenetre de navigateur, mais plutot
une petit boite qui apparaissent à l'écran.

Ce qui est possible, en revanche, c'est que ton formulaire apparaisse au
sein même de la page web en cours. Le plus simple consiste à le prévoir,
et à le cacher en CSS (display: none), puis à le faire apparaître quand
tu le veux en JavaScript (mettre display à ""). Tu peux aussi construire
le formulaire pièce par pièce au moyen du DOM.

Soon
[...]

[...]

Est ce que genre ce "formulaire css" pourrait apparaitre en plein milieu
de la page par dessus la page initiale en la desactivant (on peut plus
cliquer dessus).

Simuler une boite de dialogue en gros.

Auriez vous un lien, une piste pour faire ce genre de chose ?

David JOURAND

http://prototype-window.xilinus.com/

--
David Jourand