Custom List View

dominique
bonjour

je souhaite faire une liste view, affichant des éléments Graphiques
spécifiques

j'ai éssayé d'overrider la methode OnDrawItem, mais ca ne marche pas,
comment faire?

merci

RAVAILLE James
Bonjour,

Je viens de coder cet exemple sous Visual Studio 2003 (dans le Load d'une
Form) :

// Création d'un élément à afficher dans la ListView :
ListViewItem item1 = new ListViewItem("item1",0);

// Ajout de cet élément dans la ListView.
listView1.Items.AddRange(new ListViewItem[]{item1});

// Création des listes d'images.
ImageList imageListSmall = new ImageList();
ImageList imageListLarge = new ImageList();

// Ajout des images.
imageListSmall.Images.Add(Bitmap.FromFile("C:PetitelImage1.bmp"));
imageListLarge.Images.Add(Bitmap.FromFile("C:GrandeImage1.bmp"));

// Affectations des listes d'images.
listView1.LargeImageList = imageListLarge;
listView1.SmallImageList = imageListSmall;

// Affichage des éléments sous forme de grandes icônes.
listView1.View = System.Windows.Forms.View.LargeIcon;

Cordialement,
--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET