Customisation de la vue calendrier

JayKay
Est’ il possible d’enrichir l’affichage « calendrier » ? Intégrer plus de
couleurs comme ce qu’on peut faire sur les calendriers d’Outlook par exemple
(motif, fond …). On me demande de faire ressortir par code couleur et de les
regrouper des éléments de même nature.

Frontpage peut il résoudre ce problème ?

Jinroh
Bonsoir

Non il faut passer par de la programmation .Net. Il y a un début d'exemple
de ce genre lorsque vous téléchargez l'outil de développement "SmartPart" qui
est pas mal mais il y a aura encore beaucoup de boulot...

Cordialement

"JayKay" a écrit :

[...]

JayKay
Ok merci bien ... ça va être dur dans ce cas :-(
Par contre, quelles sont les conséquences si j'utilise Frontpage pour faire
des modifs ? Seul mon site est affecté ou bien j'interviens également sur les
template du serveur ? J'ai lu un truc sur le "ghosting" mais je ne sais pas
ce que c'est ???????
merci
cdlt
JayKay

"JayKay" a écrit :

> [...]
> regrouper des éléments de même nature.
>
> Frontpage peut il résoudre ce problème ?

Jinroh
Effectivement vous cassez le "ghosting" avec les "Site definitions" qui ont
servi de base à la création du même site.

Donc seul votre site est affecté. Le problème que cela peut poser dans les
grandes entreprises c'est que lors de la modification par l'un des
développeurs des modèles de base, ces mêmes modifications ne se repercuterons
pas sur les sites unghostés qui étaient à l'origine basés sur ce modèle.