Customiser Snow Leopard

1 réponse
Philippe Di Valentin
michele a =C3=A9crit :

> Avec Onyx, je virais le fond stri=C3=A9 blanc/bleu des fen=C3=AAtres e=
n mode=20
liste
> et je d=C3=A9sactivais dashboard.
> Il n'y a plus ces fonctions dans Onyx sous SnowLeo.
> Pour Dashboard, au contraire, il y a une fonction "activer Dashboard".=

> Est-ce =C3=A0 dire que la chose est d=C3=A9sactiv=C3=A9e d'entr=C3=A9e=
ou bien
> fonctionne-t-elle autrement ?

>Onyx en est =C3=A0 la quatri=C3=A8me beta depuis la sortie de Snow et i=
l est
>d'une inefficacit=C3=A9 totale =C3=A0 tous les niveaux.

La cinqui=C3=A8me beta est sortie hier; aucune am=C3=A9lioration;scept=
ique=20
sur la suite des =C3=A9v=C3=A9nements!!!!

1 réponse

Éric Lévénez
Philippe Di Valentin a écrit :
michele a écrit :

>Onyx en est à la quatrième beta depuis la sortie de Snow et il est
>d'une inefficacité totale à tous les niveaux.

La cinquième beta est sortie hier; aucune amélioration;sceptique sur
la suite des événements!!!!

C'est une bonne nouvelle :->

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.