CV des cons

13 réponses
Nestor, un vrai chef
mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

-> seconde AB

-> bac B sans mention
(variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

-> études supérieures impossibles

-> Assas

-> pas assez doué pour être avocat

-> ENM

-> juge

-> franc-mac pour le tableau d'avancement

3 réponses

1 2
vieuxtrol
Le 27/04/2013 03:28, samovar a écrit :
On 25 avr, 15:09, vieuxtrol wrote:
Le 25/04/2013 20:27, Nestor, un vrai chef a écrit :

mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

-> seconde AB

-> bac B sans mention
(variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

-> études supérieures impossibles

-> Assas

-> pas assez doué pour être avocat

-> ENM

-> juge

-> franc-mac pour le tableau d'avancement

De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as quitté et
prouve que tu es instable.

Ah oui ?
Vous en connaissez beaucoup des boites où on reste toute sa vie
professionnelle ?

Beaucoup de métiers tu a intérêt a être professionnel

De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier

Pas toujours... Il y a des patrons qui se fient plus à ce qu'ils
écoutent.
Si,si, ça existe...
Et ce n'est pas forcément la même branche de métier. Non, non...
Il y a des gens qui évoluent, qui essaient autre autre chose...
(Bien sûr, on peut *choisir* de rester dans la même branche)
Si,si.

RV

En parlant dévolution,tu as connu les stages SIVP en 1980 par la?

Juste après le diplôme que j'ai eu a l'école (éléctrotechnique ,qui est
quand même la base de certains métiers)

Je me suis retrouvé avec un stage SIVP de l'état sur un nouveau métier

Juste après ce stage j'ai appris un autre métier juste en le pratiquant
dans l'entreprise

Quand tu dis il y a des gens qui évoluent,c'est toi "tu es capable et
pas toi",encore un truc de politicard pour rabaisser

Quand tu parle on peu *choisir*

Quand tu es sur un siège au chaud avec un salaire de 30000 euros tu vas
quitté ta branche?

Si il y a une forte demande dans un métier les jeunes sont orientés vers
ce métier
Le Mâle du Siècle
Nestor, un vrai chef a utilisé son clavier pour écrire :
Nestor, un vrai chef a écrit:

mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

-> seconde AB

-> bac B sans mention
(variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

-> études supérieures impossibles

-> Assas

-> pas assez doué pour être avocat

-> ENM

-> juge

-> franc-mac pour le tableau d'avancement

Il y a une variante avec la rue Saint-Guillaume.

joli pédigree !

--
Plouf plouf

L'homme sage ne dit pas tout ce qu'il pense Mais il pense tout ce qu'il
dit.
Le Mâle du Siècle
vieuxtrol a présenté l'énoncé suivant :
Le 25/04/2013 21:20, Le Mâle du Siècle a écrit :
"vieuxtrol" a écrit dans le message de news:
klbv1o$env$
De toute manière un CV sert a montrer les entreprises que tu as quittées
et prouve que tu es instable.

la stabilité de ceux qui n'ont jamais quitté l'école primaire, on n'en
cause
jamais assez..

L'école c'est une norme de l'état pour fabriquer des esclaves.

ça c'est ce que ton ennemi te raconte pour prendre ta place à l'école

--
Plouf plouf

Un homme mal marié, il vaudrait mieux qu'il fût noyé.
1 2