CV et blocage sélection

1 réponse
slimane62
Bonjour,
je vais envoyer mon CV par internet pour mes recherches d'emploi. Je
voudrai
savoir comment faire pour que le destinataire puisse l'ouvrir sans
qu'il puisse s=E9lectionner quoi que ce soit dans le document (encadr=E9s
de tableaux,titres,colonnes, etc..).
Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Circé
Bonsoir,

le mieux est de faire un pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 07/08/2005, a supposé :
Bonjour,
je vais envoyer mon CV par internet pour mes recherches d'emploi. Je
voudrai
savoir comment faire pour que le destinataire puisse l'ouvrir sans
qu'il puisse sélectionner quoi que ce soit dans le document (encadrés
de tableaux,titres,colonnes, etc..).
Merci d'avance de votre aide.