CV et mensonge

Le
Philippe
Bonjour,

J'ai fait chef de cuisine chez Quick, quesque je risque si je dis que je su=
is responsable à la Caisse des Dépôts et Consignations ?

Merci de vos lumières

Ptilou
Arthur
Le #26444409
Philippe avait prétendu :

--
Arthur
luc
J'ai un Master, il m'arrive pour avoir un emploi de factotum, de dire que je
n'ai pas le bac je risque d'être poursuivi ?
Ptilou

Les emplois de factotum sont interdits aux bacheliers ?
--
Arthur
eric.hamery
J'ai un Master, il m'arrive pour avoir un emploi de factotum, de dire que je n
'ai pas le bac je risque d'être poursuivi ?
Ptilou

le voyant que je suis te dit que tu peut être rassuré sur cette
question...
tu poste a 23h27m19s... qui veux dire Rassuré(2319 ou 1923) et
Lettre(27), donc ce que tu projete d'écrire sur ton CV...

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai fait chef de cuisine chez Quick, quesque je risque si je dis que je
suis responsable à la Caisse des Dépôts et Consignations ?

Le ridicule, comme pour tes trolls de plus en plus invraisemblables.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Topinambour
Le #26444759
Le 14/09/2017 à 07:33, luc a écrit :
[...]

Est-ce quon punit de la même peine les fausses indications dans une
offre d'emploi?
Cl.Massé
Le #26444763
"luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
59ba14a3$0$10167$
[...]

Un emploi n'est pas considéré comme un avantage, mais comme une charge. Cf
Wauquier, Sarko, le pen, et tous les leveurs le matin-branleurs. Un jour ou
l'autre il faudra en finir avec la double peine.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Topinambour
Le #26444812
Le 17/09/2017 à 10:56, Cl.Massé a écrit :
[...]

C'est vrai. Surtout aux bas niveaux à des salaires de prolos avec un max
de taf, c'est à dire en dessous de 50 K€.