CV et mensonge

14 réponses
Philippe
Bonjour,=20

J'ai fait chef de cuisine chez Quick, quesque je risque si je dis que je su=
is responsable =C3=A0 la Caisse des D=C3=A9p=C3=B4ts et Consignations ?

Merci de vos lumi=C3=A8res=20

Ptilou

10 réponses

1 2
Arthur
Philippe avait prétendu :
Bonjour,
J'ai fait chef de cuisine chez Quick, quesque je risque si je dis que je suis
responsable à la Caisse des Dépôts et Consignations ?
Merci de vos lumières
Ptilou

<http://www.liberation.fr/societe/2012/09/21/trois-ans-ferme-requis-contre-l-imposteur-jean-philippe-gaillard_847971>
--
Arthur
luc
Les fausses indications dans un CV dans le but d'obtenir un avantage (un
emploi par exemple) tombent sous l'incrimination de faux et usage de
faux. Voir par exemple ici : http://www.dossierfamilial.com/sante-social/
police-et-justice/faire-un-faux-document-peut-couter-cher-54404
Philippe
Bonjour,
J'ai un Master, il m'arrive pour avoir un emploi de factotum, de dire que j e n'ai pas le bac je risque d'être poursuivi ?
Ptilou
Arthur
Philippe a pensé très fort :
Bonjour,
J'ai un Master, il m'arrive pour avoir un emploi de factotum, de dire que je
n'ai pas le bac je risque d'être poursuivi ?
Ptilou

Les emplois de factotum sont interdits aux bacheliers ?
--
Arthur
eric.hamery
Philippe wrote:
Bonjour,
J'ai un Master, il m'arrive pour avoir un emploi de factotum, de dire que je n
'ai pas le bac je risque d'être poursuivi ?
Ptilou

le voyant que je suis te dit que tu peut être rassuré sur cette
question...
tu poste a 23h27m19s... qui veux dire Rassuré(2319 ou 1923) et
Lettre(27), donc ce que tu projete d'écrire sur ton CV...

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
luc
Le problème n'est pas d'omettre des informations mais d'en mettre qui
sont fausses.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai fait chef de cuisine chez Quick, quesque je risque si je dis que je
suis responsable à la Caisse des Dépôts et Consignations ?

Le ridicule, comme pour tes trolls de plus en plus invraisemblables.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Topinambour
Le 14/09/2017 à 07:33, luc a écrit :
Les fausses indications dans un CV dans le but d'obtenir un avantage (un
emploi par exemple) tombent sous l'incrimination de faux et usage de
faux. Voir par exemple ici : http://www.dossierfamilial.com/sante-social/
police-et-justice/faire-un-faux-document-peut-couter-cher-54404

Est-ce quon punit de la même peine les fausses indications dans une
offre d'emploi?
Cl.Massé
"luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
59ba14a3$0$10167$
Les fausses indications dans un CV dans le but d'obtenir un avantage (un
emploi par exemple) tombent sous l'incrimination de faux et usage de faux.
Voir par exemple ici :
http://www.dossierfamilial.com/sante-social/police-et-justice/faire-un-faux-document-peut-couter-cher-54404

Un emploi n'est pas considéré comme un avantage, mais comme une charge. Cf
Wauquier, Sarko, le pen, et tous les leveurs le matin-branleurs. Un jour ou
l'autre il faudra en finir avec la double peine.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Topinambour
Le 17/09/2017 à 10:56, Cl.Massé a écrit :
"luc"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
59ba14a3$0$10167$
Les fausses indications dans un CV dans le but d'obtenir un avantage (un
emploi par exemple) tombent sous l'incrimination de faux et usage de
faux.
Voir par exemple ici :
http://www.dossierfamilial.com/sante-social/police-et-justice/faire-un-faux-document-peut-couter-cher-54404

Un emploi n'est pas considéré comme un avantage, mais comme une charge.

C'est vrai. Surtout aux bas niveaux à des salaires de prolos avec un max
de taf, c'est à dire en dessous de 50 K€.
1 2