CVE =3a Vuln=c3=a9rabilit=c3=a9s signal=c3=a9es par mail dans mbox

Le
TScholler
Bonjour, j'ai le problème ci-dessous depuis plusieurs jours.

Dans mbox, j'ai > https://termbin.com/1nhd ;(

Je ne sais pas trop quel est le problème mais je crois comprendre qu'il
me signale des vulnérabilités sur des paquets obsolètes mais je ne sais
pas quoi faire.

J'ai quand même effectué ce qui suit :

1) #update,
2) #rm -rf /var/lib/apt/lists,
3) #update && #upgrade
4) #apt dist-upgrade qui s'est déroulé normalement.

Malheureusement rien n'a changé, j'ai toujours le même contenu dans mbox
même après un reboot. Quelqu'un-e aurait-il-elle une idée svp?

D'avance merci.
ThS.