cvsweb

33 réponses
ptilou
Bonjour, Bonjour, amis du jour, amis du soir Bonsoir !

Tous sa pour dire pourquoi le dev de chaque projet ne contient pas un
cvsweb, =E0 jour !
N'y a t'il pas lieu de normaliser ceci ?

Ptilou

--
Cross-post =E0 qui le tour ?

10 réponses

1 2 3 4
ptilou
On Mar 7, 6:29 pm, professeur Méphisto
wrote:

Donc c'est une mauvaise idée, de faire en sorte que chaque projet est
un cvsweb ?

Si on te le demande tu dis que tu sais pas !

Pouquoi ?

Même réponse : si on te le demande tu dis que tu sais pas !

Sa permet de répliquer en trois point :
Pourquoi pas !

Ptilou

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou wrote:
Donc c'est une mauvaise idée, de faire en sorte que chaque projet
est un cvsweb ?
Si on te le demande tu dis que tu sais pas !

Pouquoi ?

Même réponse : si on te le demande tu dis que tu sais pas !

Sa permet de répliquer en trois point :

Pourquoi pas !

Pourquoi "Pourquoi pas!" ?

Miod Vallat
Tous sa pour dire pourquoi le dev de chaque projet ne contient pas un
cvsweb, à jour !
N'y a t'il pas lieu de normaliser ceci ?

Pourquoi faire ?

Quitte à mettre un truc web autant mettre un opengrok, c'est à mon avis
plus utile (même si un cvsweb + un opengrok, c'est pas mal non plus).

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Miod Vallat wrote:

opengrok

La meme chose mais pour du code en PHP et qui soit packagé pour Debian, tu
connaitrais?

Doug713705
Le mercredi 7 mars 2007 18:33, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Pourquoi pas !
Parce que ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

cauchemar
Soir,
Le mercredi 7 mars 2007 18:33, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Pourquoi pas !
Parce que ?

Oui quoi ?

nicolas vigier
On 2007-03-07, Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Miod Vallat wrote:

opengrok

La meme chose mais pour du code en PHP et qui soit packagé pour Debian, tu
connaitrais?

Si tu fais un package Debian opengrok, ca sera packagé pour Debian.

--
http://n0x.org/ -

Miod Vallat
opengrok

La meme chose mais pour du code en PHP et qui soit packagé pour Debian, tu
connaitrais?

Rassembler grok et PHP dans le même paragraphe, c'est pire qu'une
réaction nucléaire non contrôlée.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
nicolas vigier wrote:

Si tu fais un package Debian opengrok, ca sera packagé pour Debian.

Peut-etre que quelqu'un l'aurait déjà fait, je voulais dire.
Parceque pacckager pour Debian, c'est... pas tres facile pour moi.
Ou alors ça me prendrai trop de temps.

ptilou
nicolas vigier wrote:

Si tu fais un package Debian opengrok, ca sera packagé pour Debian.

Peut-etre que quelqu'un l'aurait déjà fait, je voulais dire.
Parceque pacckager pour Debian, c'est... pas tres facile pour moi.
Ou alors ça me prendrai trop de temps.

Menteur, et même pas à deux euros ...

Ptilou

1 2 3 4