CWShredder & aleacc.dll

2 réponses
MAC GYVER
Bonjour,
Je suis sous win98pe et quand je lance une version récente de CWShredder
j'ai comme message d'erreur :
Impossible d'exécuter le fichier oleacc.dll.

J'ai copier ce fichier ds C:\WINDOWS\System32 et aussi ds system sans
résultat positif.

Que puis-je faire de plus selon vous?

Cordialement.
Mac.

2 réponses

Marmotte
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je suis sous win98pe et quand je lance une version récente de CWShredder
j'ai comme message d'erreur :
Impossible d'exécuter le fichier oleacc.dll.

J'ai copier ce fichier ds C:WINDOWSSystem32 et aussi ds system sans
résultat positif.

Que puis-je faire de plus selon vous?

Cordialement.
Mac.

Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer le fichier qui doit etre
une mauvaise version
Marmotte
MAC GYVER
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message news:

Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer le fichier qui doit

etre
une mauvaise version
Marmotte

Testé et approuvé.

Merci
a+